Gino Chouinard perd patience et critique publiquement une entreprise québécoise

Tous les détails ici

Monde de Stars
Gino Chouinard perd patience et critique publiquement une entreprise québécoise

C'est rare qu'on voit Gino perdre patience sur les médias sociaux, mais ce fut le cas, lundi. Et on a l'impression que bien des Québécois se reconnaîtront dans la situation qu'il a dénoncée.

L'animateur de Salut Bonjour a publié deux messages dans sa story Instagram et il n'était visiblement pas content du tout. Le beau Gino est visiblement abonné à une entreprise de repas prêts à cuisiner. C'est vrai que c'est franchement très pratique de se faire livrer à sa porte tous les ingrédients pour cuisiner de bons petits plats pour la semaine.

Mais si vous avez déjà été abonné à l'une de ces entreprises qui ont gagné en popularité au cours des dernières années, vous savez que ce n'est pas toujours évident de se désabonner ou de sauter une semaine.

C'est exactement ce que Gino a vécu, lui qui a écrit: « La compagnie de repas à cuisiner à la maison qui te livre même quand tu ne commandes pas! »

Gino n'était déjà visiblement pas content, mais ça ne s'arrête pas là. Quelques minutes plus tard, il a publié une deuxième story pour démontrer la piètre qualité du poulet qu'il venait de se faire livrer...même s'il n'avait rien commandé. 

« Et que dire de la qualité du poulet », a-t-il ajouté.

Gino Chouinard étant un gentleman, il n'a pas spécifié l'entreprise en question. Il a donc dénoncé clairement la situation et on se doute bien que l'entreprise en question a très bien compris le message. Mais l'idée n'était pas de profiter de sa tribune pour pointer du doigt une entreprise en particulier.

Parions que c'est la dernière fois que Gino Chouinard va se faire livrer de la nourriture prête à cuisiner par cette entreprise lorsqu'il n'a pas commandé...