Gino Chouinard partage une rare photo de couple avec sa conjointe pour la Saint-Valentin

Ils sont tellement mignons ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Dimanche, 14 février, marque le jour traditionnel de la Saint-Valentin, fête des amoureux de ce monde. Et Gino Chouinard forme un couple heureux depuis plus de 20 ans avec sa conjointe, Isabelle Gauthier. 

Dans la photo, on les voit plus complices que jamais, avec Isabelle qui l'enlace autour du cou. 

« C’est un beau dimanche », écrit-il simplement avec des smileys aux yeux en forme de coeur. 

Et si l'on se fie à la story également partagée par Gino, lui et sa femme ont mangé comme des rois pour ce samedi soir romantique. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Gino Chouinard

La dernière fois qu'il avait partagé une photo en compagnie de sa conjointe, ainsi que de leurs enfants, datait du printemps 2020. 

« À mon Capitaine de famille, bonne fête des mères. merci @julienfaugerephoto », avait-il alors écrit, rendant également hommage à sa femme. 

En juin prochain, le couple célébrera d'ailleurs ses 23 ans ensemble.

Rappelons qu'il y a deux ans, Gino avait célébré le 21e anniversaire de son couple en grand, en amenant sa belle Isabelle souper au restaurant Europea, pour un repas Relais & Château de Jérôme Ferrer. 

« Fêter 21ans de vie de couple chez @jferrer.europea au GRAND resto #europea MÉ-MO-RABLE! #wow @relaischateaux #TouristesÀMontreal #Amour et #bonheur @relaischateaux », avait-il écrit. 

Rappelons également que Gino Chouinard a connu une année occupée, non seulement avec la pandémie, mais avec de nouveaux chroniqueurs à Salut Bonjour. Ainsi, se sont joints cet automne à la distribution de chroniqueurs de l'émissionMariana Mazza, Kevin Raphaël, Martin Vachon, Julie Ringuette, Grégory Charles, Sam Breton, Valérie Chevalier, Michelle Labrèche-Larouche et Jean-Michel Anctil.

Il avait également réagi en ondes à la suite du départ de Daniel Melançon. 

« Ces changements-là ont une incidence aussi sur Salut Bonjour. Vous êtes en mesure de le constater ce matin, on n'a pas eu de bloc de sport depuis ce matin. Il y en aura plus tard à l'émission ce matin. Ça a coûté le travail de Daniel, compte tenu de tous ces changements-là, on aurait vraiment souhaité que cette rupture-là se fasse de façon différente. Ce matin, le mieux que je puisse faire Daniel c'est de te saluer à nouveau, comme je l'ai fait sur mes réseaux sociaux. Merci pour toutes ces belles années, cette collaboration exemplaire, ton professionnalisme, tout le plaisir qu'on a eu ensemble aussi. 

Je ne suis pas inquiet pour toi, Dan, tu as beaucoup de talent, tu as beaucoup de connaissances, l'avenir sera très très bon pour toi. Ce matin je tiens à te saluer, parce que les téléspectateurs aussi ont réagi fortement au cours du weekend à ce départ spontané. Alors je te salue du studio vers la maison, ce matin. 

Pour le reste des choses, Charles-Antoine Sinotte sera avec nous plus tard ce matin pour commencer sa collaboration avec l'équipe de Salut Bonjour. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram