Gino Chouinard et Jean-Michel Anctil font fureur dans une parodie du Dîner de cons

Une scène hilarante !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le monde se souvient du film français mythique Le dîner de cons. Le long-métrage paru en 1998 mettait en vedette Thierry Lhermitte et le défunt Jacques Villeret. Eh bien, avis aux adeptes de ce film culte, il existe désormais une version qui met en vedette nul autre que Jean-Michel Anctil et Gino Chouinard !

C'est la page Facebook de l'émission matinale Salut bonjour qui a partagé la vidéo originalement publiée sur YouTube, lundi matin. 

« Présenté par Mathieu Roy à l'émission - Vous souvenez-vous de cette scène du film culte "Le dîner de cons"? », écrit l'équipe des réseaux sociaux de l'émission pour annoncer la vidéo. 

Usant de la technologie du deep fake, les visages de Thierry Lhermite et de Jacques Villeret ont été remplacés par ceux qu'on connaît bien de Gino Chouinard et de Jean-Michel Anctil. Les voix, quant à elles, n'ont pas été changées. 

Cela est très drôle de voir les visages de l'humoriste et de l'animateur reprendre une scène mémorable du film. 

D'ailleurs, au moment où ces lignes étaient écrites, la publication sur Facebook avait récolté des centaines de mentions « J'aime » et une centaine de commentaires. En voici quelques-uns : 

« Je n’avais pas reconnu les deux … je cherchais pourquoi ils nous présentent ça! Tellement bien fait. »

« haha trop bon. J'ai eu de la misère à les reconnaitre. les fous rires qu'ils ont du vivre lollll. »

« Excellent. Et j'aime l'expression faciale de Gino à la fin de l'appel. »

« Jean-Michel Anctil t'as pas lchoix .... fait lfilm au complet, sa va etre une dose d'antidepress de 1h30 garanti ahahahahahah. »

D'ailleurs, récemment, Gino Chouinard avait également fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir partagé une série de photos où on le voit porter la moustache. 

« Gauche/droite », avait-il simplement écrit le 7 août dernier sur son compte Instagram. 

L'animateur de Salut bonjour avait également profité des vacances estivales pour célébrer son anniversaire en faisant du ski nautique. 

« J’ai fêté mon anniversaire en ski nautique. Trop intense, j’ai pris une débarque sous l’œil de la caméra de mon frère @marc_chouin Excès d’intensité. On est pu jeune jeune... Le smog des feux de forêts », avait-il alors ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran