Gino Chouinard brise le silence au sujet du départ de Daniel Melançon

Un message inspirant à son collègue.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Au lendemain de la véritable bombe dans le milieu de la télévision annonçant le départ précipité de Daniel Melançon de l'équipe de Salut Bonjour, son collègue, l'animateur Gino Chouinard a brisé le silence pour commenter la nouvelle sur les réseaux sociaux. 

« Aujourd’hui, j’ai su que je perdais un collègue de Salut Bonjour, un ami des 11 dernières années. Une décision surprise dans un processus de réorganisation de l’entreprise. Je dois m’y faire. Daniel Melançon, je salue ton professionnalisme quotidien. Jamais d’approximation que de la précision. Merci pour tous ces moments de plaisir, de folies et de surprises. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir. Tu te déploieras autrement. Nos vies se croiseront. Quand on passe une mauvaise journée, un épisode difficile, on essaie de se raccrocher aux bons moments et aux beaux souvenirs. J’ai choisi certaines photos qui me font du bien. Je pense à toi. Merci Dan », écrit-il sur Facebook à propos du chroniqueur sportif. 

Voici d'ailleurs le message publié vendredi au sujet de ce départ de l'équipe par la production au sujet de qui remplacerait Daniel Melançon :

« Salut Bonjour souhaite informer ses téléspectateurs d’un changement de collaborateurs dans son équipe. À compter de lundi, Charles-Antoine Sinotte devient le chroniqueur régulier aux sports pour SB. Charles-Antoine est non seulement un expert de tous les sports, mais aussi un athlète et un grand vulgarisateur. Il sera en terrain connu, puisqu’il a été chroniqueur aux sports à Salut Bonjour week-end de 2016 à 2018. Après son passage à SBWE, Charles-Antoine a ensuite relevé un nouveau défi à la barre de l’émission quotidienne matinale Les Partants à TVA Sports. Il assurait également l’analyse sur le terrain de plusieurs événements sportifs.

Nous tenons à saluer et remercier Daniel Melançon qui a été un collègue apprécié de notre équipe depuis près de 15 ans. Nous lui souhaitons un bon succès dans ses futurs projets.

Ce changement s’inscrit parmi les actions prises dans nos équipes à TVA pour amorcer le virage annoncé à TVA Sports aujourd’hui : le poste de chroniqueur des sports de Salut Bonjour faisant également parti de l’équipe de la chaîne sportive.

Bienvenue à Charles-Antoine Sinotte! »

Daniel Melançon avait également réagi, plus tard, dans la journée de vendredi :

« Je pensais bien prendre quelques heures pour digérer la nouvelle mais puisque l’entreprise avait visiblement hâte d’annoncer rapidement le tout....alors voici!

Contre toute attente, j’ai appris à 10h04 ce matin que je ne faisais plus partie de l’équipe de SB!

Sachez que c’est nullement ma décision de quitter la gang du matin! Nullement!  C’est un poste permanent qui m’est cher et que j’occupe avec fierté et professionnalisme depuis 11 ans. Plusieurs choses m’échappent et je n’arrive pas à vous expliquer.... des raisons totalement hors de mon contrôle.  On se revoit bientôt? Ainsi va la vie! »

À LIRE ÉGALEMENT:

On sait maintenant pourquoi Daniel Melançon a été remercié de Salut Bonjour

OFFICIEL: C'est Charles-Antoine Sinotte qui remplacera Daniel Melançon à Salut Bonjour dès lundi

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook