
GSP a l'air complètement tanné...
Georges St-Pierre a ressorti le combattant en lui afin de s'attaquer aux nids-de-poule de Montréal.
C'est sur X que le combattant Georges St-Pierre a souhaité dénoncer l'état des rues à Montréal.
Dans une publication plutôt courte, celui qu'on surnomme GSP a dénoncé une situation qui perdure depuis trop longtemps: «À Montréal entre Outremont et NDG, la Côte-Sainte-Catherine ressemble plus à un champ de cratères qu’à une route. Ça prend une réparation sérieuse!
Qui d’autre en a marre des trous?»
Voici la publication originale de Georges St-Pierre:
Les internautes ont été nombreux à réagir à la publication de GSP, dont plusieurs personnes qui ont fait référence à des artères de Montréal qui présentent encore des nids-de-poule, et ce, même si elles ont été «réparées» au cours des dernières années.
D'autres personnes n'ont pas manqué cette occasion rêvée afin de dénoncer la prolifération des pistes cyclables.
D'autres internautes ont écrit dans les commentaires de la publication qu'ils avaient dû composer avec divers problèmes en raison des nids-de-poule. À titre d'exemple, des gens ont rapporté des incidents comme des pneus crevés, des jantes fendues et des dommages coûteux.
Un internaute s'est distingué du lot en faisant remarquer que Montréal vit dans un climat de quatre saisons, avec le gel et le dégel qui accélèrent la dégradation de l’asphalte.
Comme l'a indiqué l'internaute, des investissements constants et une planification à long terme sont requis afin d'assurer un bon entretien routier.
Bref, on ne sait pas comment ce combat va se terminer, mais avec un rival comme GSP, les nids-de-poule ont intérêt à prendre leur trou...
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.