
Disons-le, on s'attendait à tout sauf à ça...!
Alors qu'elle ne se représentera pas aux prochaines élections, Geneviève Guilbault semble de plus en plus se distancer du sérieux lié à sa fonction comme l'illustre une vidéo complètement inattendue qu'elle a publiée il y a quelques jours sur ses réseaux sociaux.
La députée de Louis-Hébert semble avoir développé un intérêt récent pour l'intelligence artificielle si l'on en juge sa publication du 7 février dernier.
« L'IA m'a caricaturé... et j'adore », peut-on lire sur cette courte vidéo de trois secondes où l'on peut voir au début une photo de la ministre des Affaires municipales. « J'adore le montage, impressionnant », a-t-elle ajouté dans la légende de sa vidéo.

Un cliché qui a été ensuite utilisé pour créer un dessin d'elle...

Par la suite, on peut voir un montage, toujours réalisé par l'IA, qui consiste en un mélange de photos et de dessins.

On vous laisse voir ce que ça donne ci-dessous:
Visiblement, cette vidéo a suscité toute une panoplie de réactions, dont certaines très déplaisantes, puisque Geneviève Guilbault a restreint les commentaires. « Seules les personnes qui suivent cette Page depuis plus de 24 heures peuvent écrire un commentaire », peut-on lire sur la publication Facebook.

Vous l'aurez compris, les commentaires ont été filtrés et parmi ceux qui restent il n'y a que des compliments d'internautes qui trouvent la politicienne très à leur goût..!
« Une des plus belles politiciennes de l'histoire du Qc , il y avait Claire KC dans les années 60 ! »

« Tellement jolie et inspirante! »

« Wow ! Vous êtes magnifique »

« Tu es vraiment belle »

« T’es tellement belle, mais je suis pas le premier à te le dire... »

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.