Monde de Stars
GÉMEAUX: Cinq émissions finalistes pour le Prix coup de coeur du public
Facebook La Vraie nature

GÉMEAUX: Cinq émissions finalistes pour le Prix coup de coeur du public

À vous de jouer

Monde de Stars

Monde de Stars

Le Gala des Prix Gémeaux approche à grands pas et on a appris, mercredi, quelles étaient les cinq émissions finalistes pour le très prestigieux Prix du public Fonds Cogeco. Le public peut donc voter jusqu'au 14 septembre prochain entre cinq des émissions chouchous du public québécois: Discussion avec mes parents, District 31, En direct de l'univers, La vraie nature et Ruptures. 

Voici la publication qui a été faite, mercredi, sur la page Facebook des Prix Gémeaux:

« Votre coeur a parlé, nous avons nos 5 émissions finalistes pour le Prix du public Fonds Cogeco! C'est maintenant à vous de choisir LE grand gagnant qui montera sur scène le 15 septembre prochain lors du Gala des 34es prix Gémeaux : https://academie.ca/prixgemea…/…/prix-du-public-fonds-cogeco

Qui de Discussions avec mes parentsDistrict 31En direct de l'universLa vraie nature ou Ruptures a conquis votre coeur cette année? Faites-vous entendre! Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 14 septembre. #voteFondsCogeco »

Votre coeur a parlé, nous avons nos 5 émissions finalistes pour le Prix du public Fonds Cogeco! C'est maintenant à vous...

Posted by Prix Gémeaux on Wednesday, September 4, 2019

C'est sûr qu'avec les cotes d'écoute absolument hallucinantes que la série récolte soir après soir depuis maintenant trois ans, il serait surprenant que District 31 ne reparte pas avec le Prix du public. La série policière écrite de main de maître par Luc Dionne et produite par Fabienne Larouche représente ni plus ni moins que LE phénomène télévisuel de la dernière décennie au Québec et on s'attend à ce que le 31 reparte des Gémeaux avec une impressionnante récolte.

On se rappellera que lors de la Soirée Artis, il y a quelques mois, plusieurs artisans de District 31 avaient été récompensés, dont Gildor Roy - pour son rôle du commandant Daniel Chiasson - et Hélène Bourgeois-Leclerc - pour sa très attachante Isabelle Roy.

Pour les quatre autres émissions sélectionnés, il s'agit d'excellents choix et d'une autre preuve qu'on produit de l'excellente télévision au Québec. On doit dire qu'on a un coup de coeur pour En direct de l'univers qui réussit à se réinventer d'année en année et pour La vraie nature, qui réussit à nous faire voir nos vedettes québécoises sous un tout autre jour. 

Pour ce qui est de Ruptures, c'est avec tristesse qu'on a appris que l'émission en serait cette année à une dernière saison. Et on doit lever notre chapeau à François Morency qui a réussi à toucher une corde sensible au sujet de la famille, avec Discussions avec mes parents.

Bonne chance à tous!

Source: Gala des Prix Gémeaux