
Un de ses frères dans la série est complètement méconnaissable...
La célèbre série télévisée Malcolm in the Middle aura droit à un redémarrage et voilà que l'interprète du personnage Malcolm a dévoilé un premier aperçu de cette nouvelle saison.
C'est en décembre 2025 que la nouvelle mouture de Malcolm in the Middle devrait être diffusée.
Les nouveaux épisodes se dérouleront alors que Malcolm, qui est maintenant adulte, se réunira avec ses frères et sœurs pour la fête du 40e anniversaire de mariage de leurs parents Hal et Lois.
Comme l'a indiqué Disney+, ce redémarrage sera composé de quatre épisodes et pour le grand bonheur des nombreux fans de la série, il mettra en vedette l'interprète original de Malcolm, Frankie Muniz.
Tout récemment, Frankie Muniz a d'ailleurs déclaré sur X que le tournage était terminé: «Je viens de terminer le tournage du reboot de Malcolm in the Middle , et mec, je suis encore sous le choc. Cette expérience était tout simplement incroyable – comme replonger dans le monde sauvage de Malcolm, mais avec tout l'amour et le chaos poussés à 11.»
Le comédien a ajouté: «Tout est passé si vite, comme une suite de moments parfaits. J'aimerais que cela puisse durer éternellement. Je suis tellement heureux d'avoir eu la chance de revivre cette émission avec une plus grande appréciation de ce que nous faisions, sachant combien de personnes à travers le monde aiment vraiment Malcolm et sa famille.»
Plus tôt cette semaine, l'interprète de Malcolm a publié une photo le montrant en compagnie de Justin Berfield et Christopher Masterson. Disons-le, Justin Berfield, qui joue Reese, est complètement méconnaissable.
Bryan Cranston, qui a connu un immense succès grâce à la série Breaking Bad, sera aussi de retour dans le rôle du père Hal, tandis que Justin Berfield et Jane Kaczmarek reprendront respectivement leur rôle de Reese et de la mère Lois.
On pourrait presque dire que tout le monde sera de retour, mais l'interprète original de Dewey, Erik Per Sullivan, ne sera pas de la partie, puisqu'il aurait refusé de reprendre son ancien rôle. Ce sera donc Caleb Ellsworth-Clark qui l'incarnera pour cette nouvelle mouture.
Lors d'une entrevue au balado Fly on the Wall de Dana Carvey et David Spade, Bryan Cranston a expliqué: «J'ai parlé à Erik et je lui ai dit : "Tiens, on a la série! Elle va revenir." Il m'a répondu : "Oh, c'est fantastique!" et j'ai répondu : "Ouais, on a hâte de te revoir." Il m'a répondu : "Oh, non, non, je ne veux pas la faire. Mais c'est fantastique!"»
Le comédien David Spade a alors répliqué à la blague que Sullivan a refusé de reprendre son rôle puisqu'il est «une personne normale maintenant», mais Bryan Cranston a aussitôt précisé: «Eh bien, je ne pense pas – il n'est pas normal, parce qu'il est vraiment – pas normal dans mon entourage – il est vraiment, vraiment intelligent et il obtient, je pense qu'il obtient son master à Harvard en ce moment.»
Enfin, Bryan Cranston a conclu en déclarant: «Il a dit : "Oh, mon Dieu non, je n'ai pas joué depuis l'âge de neuf ans ou quelque chose comme ça, donc ça ne m'intéresse pas".»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.