François Morency interviewe des enfants et c'est la chose la plus drôle que vous verrez aujourd'hui!

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
2,184 2.2k Partages

C'est la deuxième saison de l'excellente émission Ouvrez les guillemets, animée par François Morency et diffusée sur les ondes de Radio-Canada, et on doit dire que ça commence très fort! Dans l'épisode diffusé vendredi soir à 21h sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé, François Morency s'est entretenu avec des enfants pour leur parler bouffe. Le concept? Il leur nomme un nom de plat et l'enfant doit dire ce qu'il pense que c'est. 

Par exemple, c'est quoi un hot-dog Michigan? Vous allez voir, leurs réponses sont tout simplement parfaites!

Voici l'hilarante vidéo en question:

En quelques heures, la vidéo est devenue complètement virale, récoltant plus de 1800 mentions j'aime, des centaines de commentaires et des milliers de partages. 

Voici certains des commentaires laissés sous la publication:

«J’étais entrain de préparé un petit lunch pour le réveillon du Jour de l’An, mon petits/fils de 9 ans me demande « est-ce que tu vas faire des bittes de cow-boy « ? Je lui demande qu’est-ce que c’est exactement ? Il
me répond « tu sais des petites saucisses avec du bacon « Je lui dit oui mais je
N’aime pas beaucoup ce terme de « bittes de cow-boy, » son grand-père qui était tout prêt lui répond que ça se nomme des croques-monsieurs, les yeux bien ronds il répond « ouais, c’est pas vraiment mieux ....des croques-monsieur, t’es sérieux ? ». En y pensant bien ..,Que dire plus ?»

«J'ai poser la question du hot dog à ma fille de 7 ans et elle ma simplement ben c'est un hot dog normal qui vien du Michigan :)»

«C'est du bonbon. En parlant de bonbon, leur demander ce que signifie : Du bonbon à la cenne.....»

« Ce que j’aime de travailler avec des enfants (4-5ans) leur spontanéité et la pureté de leur raisonnement.» 

«Trop drôle c'est tellement une génération qui cuisine plus ben ben avec grand-maman hahahaha continue François c'est super cool tes interview le rire c'est la santé, merci ! En passant Discussion avec mes parents est devenu un incontournables aussi je me reconnais dans pas mal de point, cette semaine ma mère chialait avant que j'arrive car au CLSC les bancs étaient trop dur et glissant, mais une bonne partie de la salle en a rie une bonne chotte, elle était assise sur une mini table et essayais de s'accoter sur la chaise de derrière. Elle l'a trouver ben bonne...... Alors un gros Merci !»

Partager sur Facebook
2,184 2.2k Partages

Source: Ouvrez les guillemets · Crédit Photo: Facebook