Une situation délicate
Dans les derniers jours, Anick Lemay avait demandé de l'aide du public afin de sauver son restaurant, Le Mam'zelle Pub à Magog. Un restaurant qu'elle avait ouvert en 2014 avec sa sœur, Roxanne, et sa maman, Diane. L'appel à l'aide n'a pas fait l'humanité puisque François Lambert a décidé de donner son opinion face à la situation.
Anick Lemay a lancé un appel à l'aide au public en ouvrant une page GoFundMe pour amasser de l'argent afin de sauver son pub.
Dans la description du GoFundMe, elle explique l'histoire du restaurant jusqu'à expliquer la raison du pourquoi ils ont besoin d'aide.
Voici ce qu'elle a partagé :
Sa réponse ne fait pas l'humanité envers certaines personnes puisque, l'entrepreneur François Lambert à décidé de donner son avis face à la situation.
Voici ce qu'il a dit :
« Je vais être ben plate, mais un goFundMe ne devrait jamais être utilisé pour sauver une entreprise. Une entreprise a un début et une fin. On connait le début et on ne veut pas la fin ou encore on veut la repousser le plus loin possible.
Quand une entreprise demande un goFundMe en se trouvant des excuses.
Il faut se rappeler que les affaires ce n'est que des échecs et quelques victoires, il faut savoir naviguer dans tout ça. »
- François Lambert
Nous souhaitons le meilleur à Anick.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.