François Lambert a une opinion très claire sur la saga entre Philippe Bond et Thomas Levac

Tous les détails ici

Monde de Stars

Le nom de Philippe Bond est sur toutes les lèvres, mercredi, alors que l'humoriste se retrouve sous les feux de la rampe après une allégation très grave faite par Thomas Levac qui l'a qualifié de « violeur », devant public. Des affirmations qui ont bien entendu suscité énormément de réactions.

C'est lors de l'enregistrement d'un podcast devant public que Thomas Levac a affirmé « Philippe Bond c'est un violeur. Il invite des femmes dans son char et il ne les laisse pas sortir. » 

Il a ensuite ajouté: « Moi je m'en fous, cet homme-là ne m'impressionne pas. Fuck Philippe Bond! », a-t-il lancé créant un malaise palpable dans l'assistance. « Souvent dans les médias, ils se demandent c'est qui l'humoriste dont tout le monde parle et qui n'est pas sorti? C'est Philippe Bond! »

Voici l'extrait en question:

Ces allégations formulées sans preuve ont suscité un véritable tollé sur les médias sociaux, forçant le principal intéressé à intervenir.

Philippe Bond a tenu à réagir sur les médias sociaux en publiant le message suivant:

« Depuis les dernières années, de nombreux témoignages racontant des histoires terribles ont circulé. Aucune victime ne mérite ce qu’elle a vécu et malheureusement il y a beaucoup d’autres histoires graves qui demeurent dans l’ombre.

Il y a aussi une fausseté qui circule à mon sujet, rendue publique par un humoriste récemment.

Aujourd’hui je me lève et je crie haut et fort mon innocence. Toutes les relations que j’ai eues ont été consentantes, JAMAIS je n’ai été un agresseur, JAMAIS je ne le serai et je n’accepterai JAMAIS d’en être accusé sans me défendre.

Vous comprendrez donc que je n’ai d’autre choix que d’entamer des procédures légales. »

La saga a suscité énormément de réactions et on a notamment vu François Lambert réagir en y allant d'une affirmation sans nuance envers Thomas Levac.

Voici ce que François Lambert a publié sur son compte Twitter:

« Thomas Levac est une ordure! Même si c’est vrai l’histoire de bond, c’est à la police de porter des accusations. Bond va poursuivre et va peut être tombé sur un juge qui va lui dire que « c’était juste une joke et ça n’a pas duré longtemps » »

Voici quelques photos de Philippe Bond publiées au cours des derniers mois: