Tous les détails ici
Boucar Diouf et Francis Reddy étaient de passage sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, mercredi soir, dans le cadre d'une émissions consacrée à l'amitié.
Et on doit dire que ça fait du bien de les voir réunis, ces deux-là. En plus d'être deux des personnalités les plus attachantes du monde de la télévision québécoise, les deux complices ont développé une chimie extraordinaire pendant de nombreuses années à la barre de la marquante émission Des kiwis et des hommes.
Si on se souvient de l'émission de variétés pour les différentes cultures qu'elle a mis en lumière au fil des ans, il est clair que pour beaucoup d'entre nous, la première chose qui nous vient en tête lorsqu'on pense à Des kiwis et des hommes est l'extrait de la palourde royale qui a été l'un des premiers phénomènes de viralité de la culture québécoise.
Pour les nostalgiques - et ceux qui n'auraient jamais vu cet extrait mythique de la télévision québécoise - faisons-nous plaisir en regardant la fameuse séquence:
Sur le plateau de Bonsoir Bonsoir, Francis Reddy a tenu à régler ses comptes avec son ancien co-animateur en dévoilant les dessous de ce moment complètement délirant.
« Moi j'ai toujours pensé que Boucar allait me soutenir tout au long de ma vie. Qu'il allait être un rempart. Mais là, sachez-le une fois pour toutes. Quand on anime à deux, ça peut sembler facile mais au contraire, c'est une danse. Et elle existait cette danse. On dansait très bien ensemble. MAIS!
Il y avait une structure et on savait par exemple que le deuxième bloc, c'est moi qui lead le bloc. Le troisième, c'est Boucar. Et ce bloc-là ce la palourde royale, la personne qui était supposé leader ce bloc, c'est Boucar! »
« C'est là que ça sort! », s'exclame Sarah-Jeanne Labrosse qui se trouvait elle aussi sur le plateau.
« Moi j'étais au bout de la table et là il s'est tassé et il m'a poussé pour que je prenne sa place! »
Après quelques fous rires dans l'assistance et sur le plateau, Boucar se défend.
« Moi je me suis dit, la chose ressemble à ça, Francis s'appelle Reddy, il doit savoir comment manipuler ce truc! »
Voici un extrait de la séquence en question, diffusée mercredi soir à Bonsoir Bonsoir et partagée sur les médias sociaux de l'émission:
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.