Félix-Antoine Tremblay a reçu la photo du membre d'un internaute et il la partage pour dénoncer le phénomène
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Combien de fois va-t-il falloir le répéter pour qu’ils le comprennent ? Partager une photo de son engin sans aucune sollicitation ou consentement, ça ne se fait pas !
C’est malheureusement ce qui est arrivé au Fantastique Félix-Antoine Tremblay ce matin alors qu’un internaute a pensé que lui envoyer une telle photo allait lui faire plaisir.
Au final… tout le contraire, le comédien et animateur ne s’est pas gêné pour partager à ses 111 000 abonnés le courriel qu’il a reçu. Comme quoi, il ne faut pas penser que ces photos intimes peuvent restées privées !
Félix-Antoine Tremblay a partagé sa story accompagné d’un texte très très juste qu’il serait important que certains se souviennent au moment d’envoyer ces photos-là !
« L’élégance et le raffinement étaient au rendez-vous ce matin dans mes e-mails. (Au cas ou l'envie te prendrais d'envoyer ce genre de photos) Le consentement c'est aussi dans le respect de savoir si quelqu'un veut recevoir ta graine en photo. En gros, ça peut être agréable des photos coquines quand c'est de la part de quelqu'un qui t'intéresse et qui te respecte. Ceci étant dit, il faut aussi être très vigilant parce qu'on ne sait jamais ce que l'autre peut faire avec les photos de que tu envoies de toi. Et si tu reçois par malheur une photo non sollicitée d'un vieux criss de cochon pas d'classe comme je viens de te montrer, n'hésite pas à la dénoncer. »
Voici les trois story que Félix-Antoine Tremblay a partagés aujourd’hui pour dénoncer les agissements de cet internaute très malpoli !
Alors, maintenant que le message est passé un bon nombre de fois, on espère que certains sauront garder leur pantalon fermé et qu’ils éviteront d’envoyer des photos du genre.
Il est nécessaire de rappeler que d’envoyer une photo sexuelle sans le consentement des autres personnes est considéré comme une violence à caractère sexuel. C’est important le consentement, alors si on ne vous en demande pas, c’est tout simplement N-O-N.
- Samuel Doiron
Une photo d’Anick Dumontet en soutien-gorge fait sensation sur le web
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Mélanie Maynard dévoile les deux moments où elle admet être allée trop loin avec des invités
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici qui serait à l'origine du piratage des dossiers des patients dans STAT
- Télé
- 4 minutes à lire