Eve Landry partage de rares photos de sa fille et elle est adorable

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Eve Landry a comblé ses abonnés cette semaine en partageant pour une rare fois une photo de sa fille, Frédérique. 

La comédienne que l'on a connue dans Unité 9 et qu'on a pu voir récemment crever l'écran dans M'entends-tu a publié une image où l'on aperçoit la fillette en vacances, en train de profiter de l'été sur la plage, vêtue d'une superbe robe rose fuchia. 

« My god qu’elle est grande!!! », n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer sa comédienne et ex-collègue sur le plateau d'Unité 9, Debbie Lynch-White. 

C'est en Nouvelle-Écosse qu'Ève Landry et sa famille sont allées passer leurs vacances. Ils en ont tous profité pour aller faire un tour dans la nature. 

« Nouvelle-Écosse », explique simplement la comédienne sous une série de photos. 

Eve Landry a également fait plaisir à ses admirateurs en partageant une photo loufoque de son fils, endormi dans un pot alors qu'il prenait place à l'arrière de la voiture familiale.

« On se rappelera que mon fils vomit en voiture. (Salut Illumi!) Finalement, il était plus fatigué qu'il avait mal au coeur. (Oui le bol est vide et non il ne l'a pas gardé longtemps de cette manière) », a précisé la comédienne au sujet de cette pose inusitée. 

Eve Landry a également partagé une photo en compagnie de son amoureux, et père de ses deux enfants. 

Rappelons que, récemment, la comédienne a également été immortalisée de manière complètement magnifique pour le magazine VÉRO par la photographe Marjorie Guindon. 

Il y a peu de temps, elle s'était également confiée à Radio-Canada au sujet de sa propension à être un bourreau de travail incapable de se reposer. 

« Si je me connais un défaut depuis toujours, c’est bien celui-là. Je suis impatiente depuis toujours. […] La pandémie m’a fait réaliser que j’ai de la misère avec mes limites, je pousse toujours trop loin, ce qui fait que je suis toujours fatiguée », a raconté Eve Landry à la chaîne publique. 

Mais en voyant ses photos de vacances, on peut conclure que la talentueuse actrice a au moins un peu réussi à lâcher prise et à profiter de l'instant présent cet été, spécialement dans le Bas-du-Fleuve, où elle se trouvait avec son conjoint. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram