Eugénie Bouchard met ses fesses en valeur dans cette nouvelle photo et c'est la guerre à propos de ses courbes

Elle a des fesses ou pas?

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
375 375 Partages

La joueuse de tennis Eugénie Bouchard n'a pas fini de nous en mettre plein les yeux avec ses photos sexy. Avec près de 2 millions d'abonnés sur son compte Instagram, sa popularité ne se dément pas. La méga-star en a rajouté cette semaine avec des nouvelles photos en maillot de bain sur la plage de South Beach en Floride. L'une de ses photos a visiblement fait réagir ses fans avec plus de 122 000 mentions J'aime et des milliers de commentaires. Lorsqu'on voit la photo en question, on n'est pas vraiment surpris puisque c'est son postérieur est mis en vedette.

Si certains semblent saliver devant leur écran, les avis demeurent partagés sur les courbes de la vedette. Voici quelques commentaires savoureux recueillis sous la publication:

« Regardez ces fesses de grand-mère ? »

« Qu'est-ce qui cloche avec toi? Tu es tellement un mauvais modèle pour toutes les jeunes filles qui veulent jouer au tennis »

« Pas de hanches » 

« Pas de fesses »

« Eugénie ''Plat'' Bouchard »

« ??? Des crêpes quelqu'un? »

« Ce n'est pas une photo flatteuse »

« Mais où est passé ton postérieur? »

« Qu'est-ce qui se passe avec tes longues fesses ? »

« Je suppose que Sports Illustrated a largement utilisé Photoshop pour rendre ton popotin plus rond. Il a l'air plat sur cette photo pour être honnête. »

« N'écoute pas les commentaires négatifs...tes fesses sont magnifiques ?? »

« Vieux cul »

« La fin d'un mythe »

« Fille très moyenne, joueuse de tennis de merde et maillots de bain horribles. Très surestimée. »

« Tu dois aller au gym Genie. Depuis que tu as arrêté de travailler fort, ton jeu est en chute libre. Maintenant tu as perdu ton jeu et tes fesses. »

Certains ont même osé faire une comparaison avec sa soeur, la tout aussi flamboyante Béatrice Bouchard:

« C'est Béatrice Bouchard qui a le plus beau corps, Eugénie est comme une planche, aucune forme! »

Manifestement, c'est la guerre entre les amateurs et les critiques de Genie. Rappelons que l'athlète a récemment annoncé qu'elle prenait une pause du tennis professionnel pour une durée indéterminée, selon le site Tennis Life. La Québécoise a récemment annulé sa participation aux tournois de Monterrey et Bogota.Elle a également décidé de ne pas participer aux tournois de Madrid et Rome.

La 76e raquette mondiale aurait donc décidé de prendre du temps pour elle afin de retrouver la santé. Elle serait d’ailleurs de retour à Montréal pour passer du temps avec sa famille. Souhaitons lui de revenir au jeu en force et de faire taire les critiques. 

Partager sur Facebook
375 375 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram