Eugénie Bouchard fait plaisir à ses fans avec de nouvelles photos en bikini

Elle est toujours aussi belle

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
254 254 Partages

La jolie joueuse de tennis montréalaise Eugénie «Genie» Bouchard a tout pour plaire. Bien qu'elle ne gagne pas souvent au tennis, il n'y a pas que des fans de sport qui la suivent. 

L'adorable Genie (qui aura 25 ans demain!) nous a habitués à des publications savoureuses sur son compte Instagram. Hier, elle partageait de nouvelles photos d'elle en bikini, à Miami Beach en Floride, où l'athlète s'est offert un luxueux penthouse d'une valeur de 3,8 millions de dollars en 2017. 

Il est toujours surprenant de voir la popularité de certaines vedettes sur Instagram. En moins d'une journée, les trois photos d'Eugénie Bouchard ont collecté pas moins de 500 000 mentions «J'aime» et atteindront probablement le million d'ici peu. 

Comme à chaque fois, ses photos ont déclenché une avalanche de commentaires sur Instagram, certains plus déplacés que d'autres. 

« Tu as besoin de crème contre les coups de soleil Genie??? I can help... ????????? »

« Tes pas juste une bonne joueuse de tennis tes une jolie femme :) »

« Tu as la forme d'un lézard gecko »

Eugénie Bouchard est présentement 79e au classement de la Women's Tennis Association (WTA), elle qui tente désespérément de renouer avec le succès de ses débuts en carrière. En 2014, elle était à son sommet personnel en 7e position au classement, mais elle a depuis connu une dégringolade suite à un jeu moins inspiré. 

La soeur d'Eugénie, Charlotte Bouchard, jouit d'une popularité quasi-similaire à sa soeur sur les réseaux sociaux, mais sans son talent sur les courts de tennis. Cette popularité a également ses côtés négatifs. Rappelons qu'elle a été la cible d'un harceleur, sur Instagram, pendant plus de 3 ans. Danny Arsenault, un quadragénaire de Verdun âgé de 40 ans, lui aurait envoyé des milliers de messages privés de 2014 à 2017. L'homme fait maintenant face à des accusations de harcèlement et de communications harcelantes envers Charlotte Bouchard. 

Partager sur Facebook
254 254 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram