Monde de Stars

Eugénie Bouchard affirme avoir dit « non » à Justin Bieber

Une déclaration qui enflamme les médias sociaux !

Cimon Asselin

Dernièrement, Eugénie Bouchard a participé à l’émission Family Feud Canada aux côtés de quelques membres de sa famille et son passage provoque une tonne de réactions. En discutant avec l’animateur Gerry Dee, Eugénie a affirmé avoir dit « non » au chanteur Justin Bieber et qu’elle mérite le prix de « l’amie de cœur du siècle ».

Le passage d’Eugénie Bouchard à Family Feud Canada est loin de passer inaperçu ! Alors qu’elle discutait de « cancans qui ont fait réagir vers le milieu de la décennie 2010 » avec l’animateur Gerry Dee, « Genie » a dévoilé avoir déjà dit non à Justin Bieber.


Lors d'un match de tennis amical disputé en 2015 à La Quinta, en Californie, Bieber aurait démontré un certain intérêt envers elle. Eugénie a notamment mentionné ceci : « Nous avons joué une rencontre de tennis à visée caritative et il m’a demandé plus tard si je voulais le fréquenter, mais j’avais déjà un copain. Donc, j’ai dit non. Et je pense mériter le prix de l’amie de cœur du siècle! »


Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante : 

Eugénie Bouchard affirme avoir dit « non » à Justin Bieber


Une déclaration qui fait beaucoup réagir les internautes ! 

Dans une récente publication sur les médias sociaux, Eugénie nous partage son voyage sur les îles Turques-et-Caïques ainsi que de quelques photos en maillot de bain. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant : 

Articles recommandés: