Étienne Boulay se fout de la gueule de Patrice Bélanger et c'est à mourir de rire

L'une des photos les plus drôles de la semaine!

Monde de Stars
Étienne Boulay se fout de la gueule de Patrice Bélanger et c'est à mourir de rire

Étienne Boulay a beaucoup d'humour sur les réseaux sociaux. Et son dernier gag en date se fout royalement de la gueule de l'animateur et comédien Patrice Bélanger.

L'ancien joueur de football américain a publié une photo où on voit celui qui anime l'émission Sucré salé poser à côté d'une photo. Mais ce n'est pas n'importe qui sur la photo... il s'agit d'Étienne Boulay en personne...

« Un fan pose avec ma photo. Un jour, il sera peut-être un grand animateur. Ou même un comédien, qui sait? Suis tes rêves mon grand! #ToutEstPossible », a écrit le joueur de football à la blague. 

Étienne Boulay partage également beaucoup de moments humoristiques en compagnie de la petite famille qu'il forme avec sa conjointe, Maïka Desnoyers et leurs enfants. 

Récemment, il a publié une vidéo où on le voit sortir d'une pièce de la maison, en prenant une démarche de gangster. Le tout au son de la chanson Gangsta's Paradise popularisée par le rappeur Coolio. 

« En route pour aller dire à ma blonde que j'ai fait du ménage sans qu'elle me le demande », est-il écrit sur la vidéo.

« Elle va être impressionnée... », ajoute l'ex-sportif en légende sur Instagram. 


Étienne Boulay a aussi partagé une autre vidéo musicale où on le voit respirer la liberté, debout sur le balcon de sa cour arrière. 

« Quand il est 7h30 PM et que les enfants dorment déjà », écrit-il. La vidéo le montre ensuite quelques minutes plus tard, lui aussi plongé dans un sommeil profond. 


Le joueur de football se déguise aussi parfois, le temps d'une vidéo. Il a récemment vêtu une perruque noire féminine pour se faire passer pour une caissière, en adoptant des expressions toutes plus loufoques les unes que les autres. 


Rappelons que durant le confinement en raison de la pandémie de COVID-19, Étienne Boulay a partagé une série de vidéos pour donner des « conseils de couple ». Mais plutôt que d'être de véritables conseils, les vidéos finissaient bien souvent en prises de bec avec sa conjointe... ou en fous rires!

Heureusement, leurs « chicanes » ne durent jamais longtemps et ils semblent plus complices que jamais, avec ou sans caméra!

On n'a pas fini de rire avec ces deux-là!