Éric Duhaime pète sa coche contre la préposée d'un Shell au sujet du port du masque

Un statut qui est devenu viral.

Monde de Stars
Éric Duhaime pète sa coche contre la préposée d'un Shell au sujet du port du masque

Éric Duhaime est reconnu pour ne pas avoir la langue dans sa poche quand il s'agit d'émettre des opinions tranchées. 

Or, il a critiqué la préposée d'une station-service dans un statut sur les réseaux sociaux, samedi, le jour même où l'obligation de porter un masque dans les lieux intérieurs de la province entrait en vigueur. 

« La folie du masque commence: j’arrête mettre du gaz au Shell de Sainte-Julienne ce matin, en route vers le chalet.
J’entre ma carte de crédit , mon code, lève le pistolet, choisit mon essence et, là, la proposée dans le dépanneur bloque ma pompe parce que je ne porte pas de masque!!! Qui je peux contaminer seul dehors?? », a-t-il écrit sur sa page Facebook. 

La folie du masque commence: j’arrête mettre du gaz au Shell de Sainte-Julienne ce matin, en route vers le...

Posted by Éric Duhaime on Saturday, July 18, 2020

Mais il s'avère que la préposée en question a confronté Éric Duhaime et remis en question ce qu'il racontait en apportant sa propre version des faits. 

« En aucun cas je vous ai exigé le port du masque à l'extérieur, je vous ai tout simplement demandé si vous en aviez un à titre informatif. En plus, il est impossible pour nous de savoir si vous payez à l'extérieur à la pompe, ou bien à l'intérieur sans activer la pompe. Et avant que j'oublie, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous avez omis de mentionner toutes les injures que vous avez lancées à l'égard de mes collègues et moi? C'est ce que je pensais! Tenez-vous à ce que je vous envoie les séquences vidéo et audio pour fonder ce que je dis ? », et c'était signé « Florence, la préposée dans le dépanneur ». 

Plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour reprocher ce qui s'était passé à Éric Duhaime et se ranger du côté de la préposée.

« Duhaime qui monte encore une fois une anecdote personnelle en épingle et nous avertit solennellement que "la folie du masque commence"... Est-ce qu'on peut tirer la plogue sur les radios vidanges et leurs idioties une bonne fois pour toutes? », en a écrit un. 

« Est-ce qu'il y a une preuve de ça? Personne ici ne se pose la question à savoir si son histoire n'est pas inventé pour essayer de rendre crédible son point de vue! N'oubliez qu'on parle ici d'un ancien conseiller politique et animateur de radio qui ferait tout pour un deux minutes d'attention », s'est questionné un autre. 

On est bien curieux de savoir si le contenu des séquences vidéo et audio va finir par se retrouver en ligne...