Éric Bruneau et Kim Lizotte plus resplendissants que jamais pour leur 8e anniversaire de couple

Ils forment tellement un beau couple !

Monde de Stars
Éric Bruneau et Kim Lizotte plus resplendissants que jamais pour leur 8e anniversaire de couple

Alors qu'avait lieu dimanche soir le gala des prix Gémeaux, Éric Bruneau et Kim Lizotte sont apparus côte à côte, complètement rayonnants. Et pour cause, en plus de se mettre sur leur 36 pour cette soirée rendant hommage à la télévision québécoise, les deux tourtereaux avaient un heureux événement à souligner : il s'agissait de leur 8e anniversaire de relation. 

Pour l'occasion, Kim Lizotte a partagé de mignonnes photos sur les réseaux sociaux, mais également un message touchant à l'élu de son coeur. 

« Première fois qu’on se prépare à la maison, simplement, avec des kits qu’on avait déjà dans nos gardes-robes, avec l’aide d’ @andrew.gilbertt qui me frise pendant que je me maquille et que ma fille nous demande si elle peut elle aussi aller « au bal », en mangeant son spaghetti. Juste ce petit moment est une réussite en soi. Une réussite de nos 8 ans ensemble demain », a écrit l'autrice sur son compte Instagram, lundi matin, en accompagnant son message d'un petit coeur.

Voici d'ailleurs quelques commentaires laissés sous la photo : 

« Vous êtes magnifique exactement comme ça! … ou en pyjamas ce matin aussi pas mal certain »

« Watatatow ». 

Les deux ont également pris la pose dans leur appartement, une fois la soirée terminée, pour montrer qu'en temps de pandémie, les partys qui sont habituellement organisés après le gala ont pris une toute autre forme...

« Ouin l’après-party des Gemeaux, c’est pu ce que c’était... », a-t-elle écrit sous un selfie capté dans le miroir. 


Pour la Saint-Valentin, au mois de février dernier, Kim Lizotte avait également partagé une magnifique photo de couple et un hommage à l'homme de sa vie. 

« En 2013, j’écrivais un texte dans le Urbania, qui me souhaitait à moi et @mariesoleildion , de vivre un grand amour. " Le grandiose. Celui qui pousse à aimer, à créer, à se dépasser, à se reproduire, à bâtir. Le grandiose, qui commence si fort qu’il fait naître des familles, heureuses, soudées, unies, indestructibles dans l’adversité. Le grandiose, celui qui dépasse l’amitié, la complicité, la tendresse, celui qui rend tout possible, et comme disait Beauvoir….qui s’autosuffit et qui réalise l’absolu. " J’en demandais pas tant à la vie, mais je vais le prendre pareil », avait-elle écrit. 

On leur souhaite encore bien du bonheur ensemble !