Éric Bruneau est complètement méconnaissable en drag queen

Tout un changement !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Éric Bruneau nous a habitués à son look de beau brun ténébreux. Mais vendredi soir, c'est toute une transformation qu'il a subie dans le cadre de la soirée-bénéfice du Théâtre Espace go intitulée Jardin, cour, salon. 

Ainsi, une centaine de personnalités québécoises ont été invitées à participer bénévolement pour lutter contre l'isolement. 

C'est lors de cet événement que le comédien s'est transformé en drag queen. Et sa conjointe, Kim Lizotte, a ravi ses abonnés en partageant le look final de son chum. 

« Ma femme c’est la plus belle. @espacego Photo : @ritabagaz », a-t-elle écrit. 

« C’est ma fête.
Grâce à l’ Espace Go et un peu mon ami Serge, j’ai joué la comédie avec mon amoureux pour la première fois. Sous les yeux de notre fille. J’ai pu revoir des amis qui m’avaient manqué. Une année de plus, encore en pandémie, mais une année où je me dis encore à quel point, mon Dieu, j’ai tout, j’ai tout pour être heureuse, au milieu du chaos. Merci pour vos souhaits, merci à mes vieux amis, merci à mes nouveaux amis, à ces projets que j’embrasse de gratitude, aux défis, à la beauté et à L’AMOUR CRISSE », a-t-elle ajouté en prenant la pose en compagnie de son chum déguisé.

Rappelons que, la semaine dernière, c'est Kim qui s'était amusée à se déguisée en homme. 

« Je me trouvais à croquer. Croque. Petit caméo dans un sketch de Guy et René, transformée comme mon idole », a-t-elle partagé. 

Et voici d'autres publications faites récemment par Kim Lizotte.

« En 2013, j’écrivais un texte dans le Urbania, qui me souhaitait à moi et Marie-Soleil Dion , de vivre un grand amour. "Le grandiose. Celui qui pousse à aimer, à créer, à se dépasser, à se reproduire, à bâtir. Le grandiose, qui commence si fort qu’il fait naître des familles, heureuses, soudées, unies, indestructibles dans l’adversité. Le grandiose, celui qui dépasse l’amitié, la complicité, la tendresse, celui qui rend tout possible, et comme disait Beauvoir….qui s’autosuffit et qui réalise l’absolu."  J’en demandais pas tant à la vie, mais je vais le prendre pareil. »

« Tournage le matin = très bien arrangée pour siester l’après-midi. »

« Confinée trop longtemps, je me suis peut-être un peu trop emportée sur le plateau d’ #onvaseledire Je me console en me disant que j’avais de beaux cheveux grâce à @andrew.gilbertt et une belle face grâce à @susanmoralesmakeup @pymcsween j’espère que tu le sais que je t’aime beaucoup. J’ai juste bu trop de café. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram