Éric Bruneau a changé de look durant le confinement et il est méconnaissable!

Tout un changement!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si les salons de coiffure ont eu la permission de réouvrir leurs portes à l'extérieur de Montréal, ils demeurent toujours fermés dans la grande région métropolitaine jusqu'au 15 juin. Et nombreux sont les Québécois qui n'ont pas encore eu le temps d'aller rafraîchir leur coupe de cheveux pour retrouver leur look d'avant le confinement. 

C'est le cas de l'acteur Éric Bruneau, qui a désormais les cheveux longs! 

Sa conjointe, l'autrice Kim Lévesque-Lizotte, a publié une photo de lui sur son compte Instagram. « My Love (mon amour) », écrit-elle simplement accompagné d'un coeur.

On y aperçoit l'acteur porter une chemise roulée aux bras en train de se servir un verre au crépusule. Mais ce qui détonne d'avec son look d'avant, ce sont ses cheveux attachés au-dessus de sa tête et maintenus par un bandeau. 

On craque vraiment pour ce look un peu rebelle qu'a adopté Éric Bruneau en période de confinement. Et à lire les commentaires, on constate que nous ne sommes pas les seuls!

« Il doit garder cette coupe quelques temps, ça lui va très bien! Vous êtes beaux », écrit une internaute.

« Cheveux longs...intéressant! Enjoy, vous êtes beaux », commente un autre. 

« Il est juste SI beau ton amoureux », s'exclame une troisième utilisatrice. 

On ignore si Éric Bruneau conservera ce look encore bien longtemps, mais on est d'accord pour dire que cela lui va à ravir! 

Le bel acteur croulait sous les projets avant le début des mesures de confinement pour éviter la propagation de la COVID-19. 

En février dernier, il se trouvait en plein milieu du tournage de la troisième saison de Coroner, en plus de s'apprêter à entamer le tournage du film Crépuscule pour un tueur. Et pour ce dernier rôle, l'acteur avait également dû modifier son look... en portant une moustache!

En plus de tous ses projets, Éric Bruneau a également une petite fille de deux ans avec Kim. Il n'y a pas à dire, c'est un homme comblé!

Et il possède également un grand coeur! L'acteur était présent lors de la dernière Soirée gastronomique Charles-Bruneau. En entrevue au magazine 7 Jours, il avait confié en février dernier : « Ma fille est suivie par un pédiatre au CHU Sainte-Justine et, encore dernièrement, j’y ai vu des enfants malades, contrairement à elle. Cette réalité me touche encore plus depuis que je suis moi-même père. La vie est injuste, alors si je peux aider un peu... »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram