Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Émotif, Bernard Drainville se met à chanter les Cowboys Fringants et invite les gens à se joindre à lui

Un geste en hommage à Karl Tremblay qui est décédé dans les dernières heures

Cimon Asselin

La nouvelle fait le tour du Québec depuis quelques heures : le chanteur Karl Tremblay est malheureusement décédé à l’âge de 47 ans suite à un courageux combat contre le cancer. Alors qu’il était à l’Université Laval pour faire une annonce, Bernard Drainville s’est mis a chanter la Toune d’automne des Cowboys Fringants et il a invité les gens présents dans la salle à chanter avec lui. 


Si vous l’avez peut-être manqué dans les dernières heures, François Legault confirme que Québec veut offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay. Cependant, le premier ministre ajoute que la famille devra toutefois donner son accord. Pour lire la suite concernant cette annonce, cliquez ICI.


Les hommages au chanteur son extrêmement nombreux sur les médias sociaux et plusieurs vedettes ont commenté son départ. De passage à l’Université Laval pour faire une annonce, Bernard Drainville s’est soudainement mis à chanter la Toune d’automne des Cowboys Fringants et il a invité les gens présents à embarquer avec lui. 

Vous pouvez visionner ce moment dans la vidéo du journaliste Simon Carmichael plus bas : 


Un moment particulier, mais un beau geste de Bernard Drainville.


Difficile de rester insensible en réécoutant ce dernier message de Karl Tremblay à ses fans. Il était tout en sourire et semblait si heureux d’apprendre que les Cowboys Fringants remportaient « le groupe de l’année » au Gala de l’ADISQ. 

De savoir que ce beau message était finalement son dernier me déchire le cœur. Nous pouvons également voir à quel point Karl était un incroyable battant alors qu'il continuait de sourire même si son combat contre la maladie devenait de plus en plus difficile. 


Vous pouvez entendre son dernier message dans la vidéo plus bas : 


L'humoriste Laurent Paquin a fait une touchante performance sur la chanson Tant qu'on aura de l'amour et les réactions sont nombreuses. Voyez sa performance en visitant le lien suivant : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!