Emmanuel Auger raconte comment il est tombé fou amoureux de sa conjointe, Carolyn

Il n'y a pas d'âge pour avoir le coup de foudre !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Emmanuel Auger est le fier papa de plusieurs enfants. C'est d'ailleurs en pensant à eux qu'il a décidé de quitter le manoir de Big Brother Célébrités de son plein gré cet hiver. Le comédien s'est confié sur sa vie de famille en entrevue au magazine 7 Jours, et raconte comment il a fait la rencontre de la femme dont il est fou amoureux aujourd'hui, Carolyn. 

« Je l’ai rencontrée grâce à un ami commun, qui a insisté pour nous organiser un blind date. Il est musicien et me parlait souvent de sa collègue Carolyn, qui est superviseure régionale des écoles de musique chez Long & McQuade. Il était certain qu’elle et moi étions faits l’un pour l’autre, et il avait raison! Pourtant, j’ai bien failli rebrousser chemin lorsque je me suis présenté au fameux rendez-vous, le 27 juillet 2019 », se souvient Emmanuel Auger au sujet de celle qu'il qualifie aujourd'hui de « femme de [sa] vie ». 

« Je ne me voyais pas m’asseoir devant une femme que je ne connaissais pas, être mal à l’aise, chercher des sujets de conversation... Pour être bien franc, à 46 ans, je ne croyais plus en l’amour. Mais la vie me réservait une belle surprise! Lorsque j’ai aperçu Carolyn assise à la table de la terrasse, mes genoux se sont mis à trembler, mon cœur a chaviré: le coup de foudre fut instantané! Durant le repas, j’étais tellement nerveux, que je n’arrêtais pas de parler. Vous allez dire que ce n’est pas surprenant venant de moi, mais j’étais encore plus verbomoteur que d’habitude! », poursuit le comédien. 

« J’espérais que ce que je ressentais était réciproque! À mon grand bonheur, c’était le cas. Le lendemain matin, je partais pour une semaine et demie de vacances en famille, et Carolyn et moi, nous nous sommes texté tous les jours! À mon retour, on ne s’est plus jamais laissés... sauf lors de l’aventure Big Brother célébrités. C’est la femme de ma vie, mon amour, mon âme sœur. Wow, c’est beau d’entendre ça! J’en parle ouvertement parce que je pense que mon expérience peut redonner espoir à d’autres hommes comme moi, désillusionnés par l’amour. Avoir le coup de foudre, c’est possible à tout âge, et j’en suis la preuve! », a-t-il ajouté. 


Lisez l'entrevue complète ici

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Instagram