Émily Bégin publie une première photo de Guillaume Lemay-Thivierge depuis les révélations de La Presse
Ils étaient beaux à voir !
Monde de Stars
Après que La Presse eut révélé que Guillaume Lemay-Thivierge n'était pas vacciné, le comédien s'est fait assez discret sur les réseaux sociaux.
Rappelons que le comédien avait perdu un contrat de réalisation à District 31 étant donné qu'il n'était pas adéquatement protégé contre la COVID-19. Il avait également dû dire adieu à son contrat avec Hyundai, après avoir précisé qu'il attendait l'homologation du vaccin québécois Medicago pour se faire vacciner.
Mais cette fin de semaine, la conjointe de Guillaume Lemay-Thivierge, Émily Bégin, a partagé une première photo de lui depuis que l'affaire a éclaté dans les médias.
Déguisé en clown, il a fait la cueillette des bonbons avec son fils, qui lui était déguisé en Spider-Man.
Voici ce qu'il avait dit au sujet de l'article de La Presse à son sujet :
« À la suite d’un article paru aujourd’hui, il est important pour moi de rectifier les faits. À ce jour, je n’ai jamais partagé ou pris position dans les médias au sujet de mon statut vaccinal ou sur celui de quiconque. Il s’agit d’ailleurs d’une information personnelle et confidentielle qui n’aurait jamais dû se retrouver sur la place publique.
Il est un devoir pour moi de respecter l’ensemble des mesures exigées et émises par la Santé publique, et ce depuis le début de la crise sanitaire.
En date de ce jour, je continue à me renseigner sur les vaccins et les effets de ceux-ci. Ma réflexion à ce sujet est sérieuse et elle est alimentée par la soif du savoir. J’avais l’intention d’être adéquatement protégé par l’obtention d’un vaccin avec lequel je me sentais confortable et dont la disponibilité était initialement prévue en septembre. L’homologation de ce vaccin a été reportée mais mon intention de me protéger et de protéger les autres demeure une priorité.
Mon cheminement de réflexion n’est pas étranger à mon processus décisionnel et à mon besoin d’y aller à mon rythme et ce, dans toutes les sphères de ma vie. Cette démarche est personnelle et je respecterai toujours celles des autres.
Cette situation a pris des proportions démesurées et dans les circonstances je n’émettrai aucun autre commentaire. »
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Jeff Boudreault surprend tout le monde avec une annonce au lendemain des élections
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent concernant Kim Lizotte à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire