Émilie Fournier de Salut Bonjour est en couple et partage des premières photos avec son amoureux

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Le coeur d'Émilie Fournier est désormais pris ! Celle qui anime Zeste Évasion et qui est également chroniqueuse culturelle à Salut, Bonjour !, est désormais en couple avec un superbe homme du nom de Riccardo Biciola.

Émilie Fournier a d'ailleurs révélé cette heureuse nouvelle en publiant une première série de photos en compagnie de celui qui fait battre son corps. 

« Bonne fête #BlueSteel!! J’avais demandé à l’univers un gentil garçon, curieux, drôle, qui aime autant la pizza et le bon vin que moi et qui est capable de poser une tablette. Je l’ai eu! Pis là, j’ai le privilège de te fêter. Happy birthday mon amour!  @r.biciola», écrit-elle sur Instagram dans une série de photos où son sourire en dit long sur le bonheur qu'elle vit présentement. 

« Dès qu’on le pourra, tu me trouveras ici en train de cuisiner pour les gens que j’aime et dont je m’ennuie ÉNORMÉMENT. En attendant, je fais à souper... à celui que j’aime le plus », ajoute-t-elle dans une autre publication. 

En attendant, voici également une superbe photo qu'Émilie a faite pour la Boutique B. 

« Boutique B X Émilie Fournier

Émilie Jean-Fournier a commencé sa carrière comme mannequin, métier qu’elle a pratiqué pendant six ans. Pendant cette période, elle visite des plateaux de tournage à plusieurs reprises et y trouve la confirmation de sa passion – l’univers médiatique.

Elle s’inscrit donc à l’Université Laval où elle obtiendra son baccalauréat en communication publique trois ans plus tard. Émilie n’attend pas la fin de ses études pour travailler dans son domaine. Elle devient pigiste pour le site Web du magazine Québec Scope.

Une fois son diplôme en poche, elle travaille à l’organisation d’événements dans les domaines de la mode et de la musique. Rapidement, l’envie de passer devant la caméra la rattrape. En 2009, elle décide donc de quitter son Lévis natal pour s’installer à Montréal et faire son cours en radio et télévision à l’école Promédia, cours qu’elle réussit avec succès.

Motivée, curieuse et avec la détermination qui la caractérise, Émilie atterrit à TVA en 2010 comme l’un des nouveaux visages de la station et anime les 39 capsules Hors circuit, qui présentent les coulisses de TVA au grand public. Toujours en 2010, elle devient reporter et blogueuse pour la Semaine de la Mode de Montréal.

En 2011, elle co-anime Les auditions de Star Académie en prolongation et devient, en 2012, l’animatrice de Star Académie en prolongation, une émission diffusée en direct devant public et qui fait le retour sur les variétés de Star Académie. En 2011 et 2012, elle fait partie de l’équipe de reporters de Sucré Salé.

Depuis 2012, Émilie est chroniqueuse mode, culturelle et médias sociaux sporadiquement à Salut, Bonjour ! et Salut, Bonjour ! Week-end.

Depuis 2015, Émilie travaille aussi derrière les caméras comme productrice au contenu Web pour, entre autres, La Voix, Vol 920, Accès Illimité, Faites comme chez vous, La Voix Junior, La vraie nature et XOXO.

Entre-temps, elle a animé des chroniques lifestyle et médias sociaux à Rouge FM.

C'est en 2019 que nous pouvons voir Émilie à la barre de l'émission 99 Envies d’Évasion et en 2020, à l’émission Station Potluck. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook