Élyse Marquis publie une vidéo de sa fille qui chante à Broadway et c’est fou comme elle a du talent!

Elle chante trop bien!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le talent est parfois quelque chose d'héréditaire et la fille d'Élyse Marquis de de Marc Déry le prouve bien!

L'animatrice de l'émission Les chefs! a publié une vidéo sur sa page Instagram où l'on voit sa fille Alice chanter incroyablement bien dans une prestation à Broadway devant des agents et des producteurs de comédies musicales. 

« L’été dernier Alice a eu la chance de participer à un showcase sur Broadway devant des producteurs de comédies musicales et des agents. Elle a tellement hâte d’y retourner ! », a écrit Élyse Marquis à propos de la vidéo, hier. La jeune fille a d'ailleurs célébré son 16e anniversaire en confinement en avril dernier.

Il faut dire qu'Alice Déry fait déjà carrière dans le monde du spectacle. Depuis 2011, elle a fait du doublage pour de nombreux rôles parlés et chantés. On a aussi pu la voir dans le rôle de Jane Banks dans la populaire comédie musicale Mary Poppins il y a quatre ans. 

La jeune fille voyage également plusieurs fois par année à New York pour devenir une artiste accomplie. Et à voir tout le talent qu'elle possède, il y a fort à parier qu'une belle et grande carrière musicale l'attend!

La publication d'Élyse Marquis a conquis le coeur de plusieurs internautes. Si on lit les commentaires, ils sont unanimes : Alice est faite pour la scène!

« Elle est parfaite!!! On ressent sa passion ».

« My GOD! »

« Impressionnante! »

Plusieurs personnalités publiques québécoises ont également souligné le talent d'Alice Déry.

« J’ai des frissons!!!!! Ok, she’s a Broadway », a écrit l'actrice Maxim Roy.

Mahée Paiement l'a qualifiée de « merveilleuse ».

Joël Legendre et l'humoriste Arnaud Soly ont dit d'elle qu'elle était « trop bonne! »

Habituée de la scène, Alice Déry a également été sous le feu des projecteurs en janvier dernier à l'émission 1res fois. En compagnie de son père, elle avait livré une bouleversante interprétation de la pièce Alice, écrite par Marc Déry. 

C'est quand Élyse Marquis et le chanteur se sont séparés que leur fille lui avait demandé de lui écrire une chanson. L'animatrice a avoué qu'elle avait dû écouter la pièce une centaine de fois pour s'y faire. 

On souhaite une longue carrière à Alice, qui a déjà tout pour devenir une star de la comédie musicale!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram