Éloïse d'Occupation Double change de look pour l'Après OD et elle est sublime

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

C'est ce mois-ci que le public pourra découvrir ce que sont devenus les candidats après avoir fait partie de l'aventure d'Occupation Double Chez Nous. Marie-Lyne Joncas sera de la partie et on aura probablement droit à plusieurs moments croustillants. Et pour ce spécial retrouvailles, Éloïse a décidé d'arborer un tout nouveau look !

C'est sur Instagram que la propriétaire d'un salon de beauté de Candiac a dévoilé sa tête désormais rousse, spécialement pour ces retrouvailles. 

« Et voilà pour boucler le tout ! Cette journée marquait officiellement la fin de mon aventure @od_officiel . Ce fut une aventure palpitante, riche en émotions et qui en bout de ligne m’a fait énormément grandir. Merci la vie! », a-t-elle écrit sur Instagram. 

En février dernier, la candidate avait également annoncé être en couple avec un autre ancien d'Occupation Double au Portugal, Étienne. 

« J’aime tellement qui tu es mais surtout ce que nous sommes ensemble. L’avenir sera certainement rempli de beaucoup d’amour, de joie et de rire ! Je vous souhaite de tout cœur la même chose », avait-elle alors révélé. 

Rappelons également que, cette semaine, Narcity confirmait qu'au moins 4 participants ne feront pas partie des candidats invités aux retrouvailles. 

Dans une story sur le compte d'Instagram d'Occupation Double, on ne pouvait pas voir Naadei, Cintia, Émilia et Martine. 

Quant aux gars, on sait que Kevin, Vincent, Jordan, Luis Maxime et Carl-avec-un-C ont confirmé leur participation. Et la production a annoncé un tapis rouge spécial pour Patric. 

De son côté, William a fait savoir à Narcity qu'il a reçu un message lui disant qu'il n'était « pas nécessaire pour le tournage ». Selon le jeune homme, c'est peut-être parce qu'il n'aurait « pas assez de followers et [qu'il n'est] pas assez actif sur les réseaux sociaux ». 

William a également confirmé que Martine, Émilia et Mickaël seront également absents.

« J'aurais voulu revoir les filles et les gars et pas seulement leur parler à travers un téléphone. J'ai l'impression de n'avoir jamais fait OD et pourtant c'était l'expérience la plus enrichissante de ma vie », a déploré Émilia. 

« Ça m'a pris un certain moment me remettre du fait que j'étais passé à côté de ma chance de vivre l'expérience OD. J'ai surtout essayé de me convaincre que non, jusqu'à tant que la prod me confirme que oui en n’étant pas invitée pour l'évènement. Ça juste retourné le couteau dans la plaie, mais j'ai fait ma paix avec tout ça. Il y en a qui quittent au début qui ne vivent pas l'expérience complète et dont on ne se souvient pas, ça fait également partie du jeu. C'est décevant, mais pour être heureux il faut vraiment en venir à l'accepter », a ajouté Martine à Narcity.

La production a justifié ce choix en raison de la COVID-19 et a limité les places afin de s'assurer du respect des mesures sanitaires sur le plateau. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram