
Elle ose chanter une chanson d’Alicia Keys devant elle à «The Voice» et la suite est incroyable !
Cette concurrente ne manque vraiment pas d’audace !
Chanter devant un panel de juges comptant certaines des plus grandes voix est une chose, mais oser chanter une composition d’un de ces mêmes juges en est une autre !
C’est pourtant ce qu’a fait la jeune Loren Diaz qui a repris la chanson «If I Ain’t Got You» d’Alicia Keys… devant Alicia Keys !!! Un exercice qui peut s’avérer un déastre…
La juge à l’émission américaine «The Voice» a choisi de publier le résultat sur sa page Facebook. Voyez ce que ça donne !
Le résultat est si admirable que même Patrick Bruel a choisi de saluer la performance de la jeune chanteuse.
Inscrivez-vous à notre infolettre
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.