Elle n'a pas encore dit un mot que tous les juges se retournent!

OH MY GOD!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,045 1.0k Partages

Si vous avez déjà regardé l’émission «La Voix», ou son pendant anglophone «The Voice», vous savez que les auditions à l’aveugle du début sont des moments déterminants tant pour les interprètes que pour les juges qu’ils tentent d’impressionner. Eh bien, la chanteuse que nous vous présentons ici à réaliser quelque chose de littéralement magique 

Elle se nomme Jennie et était concurrente durant la saison 2015 de «The Voice» au Pays-Bas. Alors que chaque chanteur ou chanteuse espère obtenir l’approbation d’au moins UN juge au terme de son audition à l’aveugle, la jeune Jennie a non seulement forcé par son talent les QUATRE juges à se retourner, mais elle l’a fait en un temps record ! Vous ne croirez tout simplement pas la vitesse à laquelle le panel a été séduit !

Quand vous entendrez la puissance de sa voix et la justesse de son ton, vous comprendrez pourquoi cette formidable chanteuse risque fort de faire beaucoup parler d’elle au cours des années à venir. Jennie n’a peut-être pas gagné le concours, mais sa présence dans le Top 4 de la compétition n’est que le début de ce que nous anticipons être une formidable carrière musicale!

Partager sur Facebook
1,045 1.0k Partages

Source: Ayoye! · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube