Elle brise le silence après avoir offert la pire performance de l'hymne national de l'histoire
Une performance qui fait énormément réagir sur les médias sociaux
Si vous l'avez peut-être manqué dans les dernières heures, la chanteuse Ingrid Andress a offert une performance catastrophique en chantant l'hymne national alors que se déroulait le Gatorade All-Star Workout Day et le T-Mobile Home Run Derby à l'intérieur du stade Globe Life Field à Arlington, au Texas, Sur les médias sociaux, la jeune femme de 32 ans vient de briser le silence pour fournir ses explications.
Les attentes étaient élevées pour les fans de la chanteuse country Ingrid Andress lorsqu'elle s'est amenée sur le terrain du baseball majeur pour chanter Star-Spangled Banner.
Cependant, la performance de la star, quatre fois en nomination pour un prix Grammy, s'est finalement avérée catastrophique et elle manquait de puissance dans sa voix.
Depuis quelques années, la carrière de la chanteuse ne cesse de gagner en popularité et elle a plus de 330 000 abonnés, seulement sur Instagram.
Avec 122 000 abonnés sur YouTube, elle affiche un impressionnant total de plus de 41 millions de visionnements sur le vidéoclip de son succès More Hearts Than Mine.
Sur les médias sociaux, Ingrid Andress vient de briser le silence et elle affirme était saoule. Elle confirme qu'elle va maintenant se chercher de l'aide.
Elle a écrit ceci :
« Je ne vais pas vous dire des conneries, j'étais ivre hier soir. Je me rends dans un établissement aujourd'hui pour obtenir l'aide dont j'ai besoin.
Ce n'était pas moi hier soir. Je m'excuse auprès de la MLB, de tous les fans et de ce pays que j'aime tant pour cette interprétation. Je vous ferai savoir à tous comment se déroule la rééducation.
J'ai entendu dire que c'était super amusant.
xo, Ingrid »
- Ingrid Andress
On lui souhaite bon courage avec cette triste situation.
Sur la plateforme X, anciennement nommée Twitter, plusieurs internautes se portent à sa défense.
Un utilisateur mentionne ceci : « Ouais, je me sens mal parce que ça va devenir méga viral parce qu’elle est si mauvaise, mais cela l’exposera à beaucoup de gens qui n’ont jamais entendu parler d’elle de toute façon. Toute presse est bonne presse, peut-être ? ».
Une dénommée Ronnie ne mâche pas ses mots à l'endroit de la chanteuse : « Non, c'était horrible. Aucune excuse pour cela. Le baseball étant le passe-temps de l'Amérique et après les événements tragiques du week-end dernier, la MLB aurait dû avoir un chanteur emblématique. Bien sûr, c’est la dernière minute, mais l’argent parle. J'aurais dû payer quelqu'un pour le faire correctement. »
Puis, un autre va lui aussi dans le même sens : « Chanteur ici. Quoi? Êtes-vous en train de dire que cette personne sait chanter ? Aucun vrai chanteur ne frappera autant de fausses notes et n'aura aucune qualité lors de son pire jour… il n'y a AUCUNE voix ici. Je serais stupéfait de l'entendre comme vous l'avez décrit. »