Elisabeth Rioux publie par erreur une vidéo très compromettante sur Instagram destinée uniquement à son copain

Tous les détails ici

Monde de Stars

Elisabeth Rioux a appris à ses dépends qu'il faut toujours vérifier deux fois avant de publier quelque chose sur les médias sociaux. Tout particulièrement, me direz-vous, lorsqu'on compte plus d'un million et demi d'abonnés sur Instagram.

La femme d'affaires et influenceuse avait enregistré deux versions d'une vidéo, mercredi, en arrivant dans sa magnifique chambre d'hôtel du Château Frontenac. La première, destinée à sa fréquentation du moment dans laquelle elle lui disait - dans des termes avouons-le plutôt crus - qu'elle aurait beaucoup aimé qu'il soit avec elle pour profiter de la chambre en question.

La deuxième, destinée à ses abonnés. Mais au moment de publier da sa story Instagram, la jeune femme a appuyé sur la mauvaise vidéo. Et comme elle est ensuite sautée dans la douche, ça a pris plusieurs minutes avant qu'elle ne s'en rende compte. Et comme vous pouvez vous l'imaginer, la magie des réseaux sociaux avait déjà eu le temps d'opérer.

Rapidement, elle a réagi toujours dans sa story Instagram en expliquant qu'elle s'était trompée et qu'elle était couverte de honte.

Voici la vidéo qui devait initialement être publiée:

Mais voici la vidéo qui s'est malencontreusement retrouvée dans sa story Instagram, alors qu'elle était plutôt destinée uniquement à un homme dont l'identité n'est pas précisée.

Bonne joueuse, Elisabeth Rioux a préféré rire de la situation et se montrer transparente à ses abonnés en expliquant avec beaucoup d'autodérision ce qui s'était passé, et elle a même décidé de republier la vidéo en question en se disant que de toute façon elle allait faire le tour du Web. 

Elle a demandé à ses abonnés si elle devrait republier la vidéo ou si elle était mieux de simplement espérer que personne n'ait eu le temps d'enregistrer la vidéo. On vous laisse constater les résultats:

Elisabeth Rioux est l'une des infleunceuses les plus populaires du Web au Québec et elle est tout particulièrement suivie par les jeunes.

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des derniers mois: