Elisabeth Rioux pose complètement nue et les réseaux sociaux perdent la tête

Une photo qui fait jaser

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
351 351 Partages

L'influenceuse Elisabeth Rioux est dans le top trois des Québécoises les plus suivies sur Instagram, juste derrière Eugénie Bouchard et Céline Dion, avec 1,8 millions d'abonnés. Chacune de ses publications est donc destinée à récolter un nombre impressionnant de mentions J'aime et de commentaires. C'est encore plus vrai lorsque la principale intéressée se dénude complètement pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dans sa dernière publication Instagram, on peut voir Elisabeth Rioux complètement nue dans la mer, cachant tant bien que mal sa poitrine d'une seule main. Le ciel derrière elle est d'un mauve-bleu absolument magnifique, mais gageons que ce n'est pas ce que ses abonnés ont remarqué en premier. 

L'influenceuse en a profité pour écrire un long message sur la confiance en soi et sur le fait d'accepter de ne pas faire l'unanimité. Elle lance un message à être soi-même et à laisser de côté les commentaires négatifs. 

« Même à votre meilleur, vous ne serez jamais assez bon pour la mauvaise personne. À votre pire, vous serez quand même assez bon pour la bonne personne. 

J'essaie d'arrêter de m'en faire à propos des commentaires négatifs. Évidemment, j'en reçois des beaucoup plus positifs mais vous savez c'est toujours facile de détester une fille qui montre son corps (ça n'a aucun sens mais c'est un fait). Peu importe ce que je fais de bien ou de mal, il va y avoir des personnes qui me détestent et d'autres qui m'aiment. 

Je suis humaine et je fais des erreurs. Je peux avoir des opinions impopulaires mais je préfère être 100% moi-même. De cette façon au moins, je sais que je suis qui je veux être et que je n'essaie pas de plaire à tout le monde parce que de toute façon, ça ne va pas arriver. Et peu importe quel mauvais geste je peux poser, je vais simplement apprendre de mes erreurs et les vraies personnes autour de moi vont me supporter.

On doit vraiment faire le focus sur nous-mêmes et pas sur ce que les gens veulent qu'on soit. On doit arrêter de prendre en considération l'opinion des mauvaises personnes à notre endroit et apprendre à les laisser aller. J'essaie de le faire mais c'est encore très difficile. Avec espoir, un jour je ne serai plus affectée par les commentaires négatifs mais au moins en ce moment, je sais que je suis 100% transparente. 

Je suis également certaine que les gens qui m'entourent m'aime peu importe et qu'ils comprennent que si j'étais parfaite, je ne serais pas réelle. C'est aussi mon point, les gens demandent aux ''influenceurs'' (je déteste encore ce mot lol) d'être parfaits. Dès qu'on fait une erreur, ce n'est pas correct mais quand on montre une image parfaite de nous, ce n'est pas correct non plus parce que ''nous vendons du rêve et nous sommes fake''.. C'est vraiment confus, qu'est-ce qu'on est supposé être? (point que j'aborderai dans ma prochaine publication). Je vous aimes tous ma meute de loups ❤️ »

Trêve de discussions, voici la photo en question: 

En moins d'une journée, la photo a généré près de 170 000 mentions J'aime et près de 1000 commentaires. En voici quelques uns: 

« Les gens vont constamment nous juger peu importe se qu’on fait.. ma propre belle-mère me juge sur la façon d’élever ma fille. J’essaie de garder en tête d’être moi-même et de ne pas me soucier d’elle mais... ça restera toujours un combat. »

« Continue comme ça le monde ont une vieille mentalité ❤️ et faut essayer de l’ignorer j’en suis incapable mais il y aura toujours quelqu’un pour juger sur n’importe quoi ?. Tu es belle , inspirante et une vraie girl boss ?? »

« Lâche pas eli, continue de penser comme ça et de le partager cuz ça aide beaucoup!! On commence à changer les mentalités et ça c’est pro! »

« Tu n'accepte pas la vérité ? Que ceux qui sont en accord avec ton opinion , reste que tu vend ton corps pour l'appréciation et de l'argent. Que tu vende des maillots ou pas les photos n'ont aucun rapport , tu est dans le déni, tu espère que les gens accepte tes geste .Il ny a ici aucune confiance en soit ou manque de confiance en soit , ce n'est pas pas non plus de acception de sont corps , mes tu montre au gens comment vendre ton corps »

Voici quelques uns de nos clichés préférés d'Elisabeth Rioux: 

Finalement, vous pouvez visionner le passage de l'influenceuse à Tout le monde en parle l'année dernière: 

Partager sur Facebook
351 351 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram