Elisabeth Rioux et son chum rayonnent sur une première photo de couple ensemble

Ils sont tellement mignons ensemble !

Monde de Stars

Elisabeth Rioux a enfin retrouvé l'amour ! La femme d'affaires a même fait plaisir à ses abonnés en partageant de premières photos de couple sur les réseaux sociaux. 

Le prénom de son nouvel amoureux : Justin.

Les deux ont décidé de prendre la pose en vacances au Maroc. On les voit s'embrasser passionnément dans les Jardins Majorelle à Marrakech.

« Un autre dont je m’ennuie à la maison, cela me fait réaliser que peu importe où je suis et à quel point j’ai du plaisir, je pense toujours à être avec toi grosse bine. ❤️🔥 N’est-il pas mignon? 😭 », écrit-elle en guise de légende sous la série de photos partagées mercredi sur son compte Instagram. 

Rappelons que, récemment, la femme d'affaires a eu des problèmes avec Sunwing, à l'instar de nombreux voyageurs.

« Salut Sunwing! Ça pourrait être moi maintenant, mais non, je dois faire semblant en mettant une vieille photo parce que je suis présentement coincée dans un vol de 14 heures (qui devait durer seulement 5h30) avec aucune nourriture à bord et aucune autre option. Peut-être qu’un jour on arrivera à notre destination », écrit-elle dans sa publication. 

Elle avait également ajouté plusieurs photos sur Instagram pour faire part de son mécontentement. 

« Sept heures plus tard et nous partons pour notre vol de 5h30... SANS NOURRITURE À BORD DE L’AVION (ils ont seulement des collations À VENDRE, mais ne veulent pas les donner avant que nous soyons dans les airs)! Les gens sont frustrés et méchants envers le personnel », avait-elle écrit notamment dans une story désormais expirée, donc inaccessible. 

Articles recommandés: