Le président américain n'a vraiment plus aucune limite...
Alors qu'il se trouvait dans l'Iowa ce jeudi pour donner un discours devant une foule acquise à sa cause, Donald Trump a annoncé sa volonté d'organiser un combat UFC à la Maison-Blanche pour le 250e anniversaire des États-Unis.
« Nous allons avoir un combat UFC. Nous allons organiser un combat UFC. Imaginez ça: sur le terrain de la Maison-Blanche. Nous avons beaucoup de place là-bas », a notamment lancé le président américain avec une casquette USA vissée sur la tête.
« Ce sera un combat de l'UFC, un combat complet, avec 20 000 à 25 000 personnes », a assuré Donald Trump en plus de faire l'éloge de son grand ami Dana White, le patron de l'UFC.
Vous pouvez voir sa déclaration ci-dessous:
Ce n'est un secret pour personne, Donald Trump est un grand fan d'UFC. D'ailleurs, depuis son retour au pouvoir, il fait souvent une apparition dans ces événements dont la popularité semble être en constante expansion.
Comme vous l'aurez compris, Donald Trump compte ne pas faire les choses à moitié l'année prochaine pour célébrer le 250e anniversaire des États-Unis.
D'ailleurs, Karoline Leavitt, la porte-parole de la Maison-Blanche, a assuré que cette histoire de combat UFC n'est pas une parole en l'air... Le président est « très sérieux », a-t-elle fait savoir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.