Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram White House

Donald Trump révèle ce qu’il serait prêt à manger pendant une semaine

Contre toute attente, ce n'est pas du McDo...

J. Martel

J. Martel


Un journaliste a demandé à Donald Trump quel serait le produit qu'il pourrait manger uniquement pendant une semaine et sa réponse n'a pas été très surprenante.

C'est lors d'une entrevue sur la chaîne Fox News qu'un journaliste a demandé à Donald Trump: «Si vous ne pouviez manger qu’une seule chose pendant une semaine, que choisiriez-vous?»

Non seulement la réponse de Donald Trump a été rapide, mais elle n'a pas été très surprenante. Du moins, auprès de ceux et celles qui connaissent bien son type d'alimentation!

En effet, Donald Trump n'a jamais caché son amour pour la nourriture préparée par McDonald's, mais aussi pour la restauration rapide en général.

Peter Doocy
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Le média Yahoo! Life a d'ailleurs questionné une diététicienne reconnue, la Dre Shy Vishnumohan, au sujet des habitudes alimentaires de Donald Trump.

La spécialiste a d'abord fait remarquer que cette cuisine est souvent riche en mauvaises graisses et en sodium, tout en étant pauvre en fibres: «La restauration rapide est agréable, mais elle manque de nutriments essentiels à une bonne santé à long terme.»

La Dre Shy Vishnumohan déconseille vivement ce type d'alimentation: «La restauration rapide ne vous assomme pas du jour au lendemain, mais elle élimine progressivement les aliments qui vous maintiennent en bonne santé. [...] Certaines personnes échappent aux conséquences, grâce à une bonne génétique, à une activité physique régulière, à la gestion du stress ou tout simplement à la chance, [mais] parfois, elles n'ont tout simplement pas encore atteint le stade où les problèmes de santé se manifestent. Cela ne signifie pas que nous devrions tous miser sur une mauvaise alimentation.»

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

La diététicienne a aussi fait remarquer que Donald Trump n'est pas un grand amateur de légumes: «Les légumes fournissent des fibres, des antioxydants et des minéraux essentiels au bien vieillir. Leur absence augmente le risque de déclin cognitif, de troubles digestifs et de problèmes de tension artérielle, fréquents chez les personnes âgées. Les légumes, en particulier les légumes verts et les crucifères, sont comme une protection contre le vieillissement. Leur absence crée une barrière protectrice.»

Selon la spécialiste, le président américain survit malgré son régime, mais la malbouffe qu'il a ingérée au fil des ans est susceptible de causer des dommages invisibles et progressifs: «La génétique peut offrir une petite marge de manœuvre, mais ce n'est pas une garantie.»

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Revenons maintenant à notre sujet principal, soit l'aliment ou le produit que Donald Trump serait prêt à manger uniquement pendant une semaine.

Pensiez-vous que c'était du McDonald's?

La réponse est non!

Voici une vidéo de la réponse du président Donald Trump:

En fait, Donald Trump affirme qu'il serait prêt à manger uniquement du «steak» pendant une semaine.

La Dre Shy Vishnumohan s'est justement prononcée à ce sujet. La spécialiste a d'abord rappelé que le président américain aime manger sa viande bien cuite: «Lorsque le steak est carbonisé, il forme des composés nocifs pour nos cellules et peut provoquer une inflammation. Ce n'est pas le steak qui est problématique. C'est de le manger sans légumes verts à côté.»

Bref, si vous vous demandiez ce que les spécialistes en alimentation pensent des habitudes alimentaires de Donald Trump, vous le saurez maintenant!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Fox News
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.