Deux acteurs de ce film culte se retrouvent après 17 ans et ils ont beaucoup changé!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Si vous êtes de ceux et celles qui ont fait leur jeunesse à la fin des années 90, il est pratiquement impossible que nous n'ayez jamais entendu parler du film Elle a tout pour elle (She's All That).

En effet, le film sorti en 1999 et qui mettait notamment en vedette Freddie Prinze Jr et Rachael Leigh Cook avait obtenu un succès fou auprès du jeune public.

Non seulement le film avait attiré de nombreux spectateurs en salle, mais il faut aussi longtemps un incontournable dans les clubs vidéos.

Voilà donc que 17 ans plus tard, les deux comédiens se sont retrouvés le temps d'un café et pour souligner l'occasion, ils ont décidé de publier une photo de cette rencontre.

Or, gageons qu'ils n'auraient jamais imaginé que cette photo éveillerait autant de souvenirs chez les internautes en la publiant.

Une chose est certaine, bien qu'ils aient changé depuis ces 17 années, Freddie et Rachael ont conservé leur charme d'antan et qui sait, peut-être que cette photo inspirera des producteurs à mettre en chantier une suite du film?

Voici donc la photo qui a excité des milliers d'internautes!

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: hollywoodpq.com/2016/09/09/les-retrouvailles-de-freddie-prinze-jr-et-rachael-leigh-cook-17-ans-apres-elle-a-tout-pour-elle/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube / Instagram