Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Des photos de Céline Dion et ses jumeaux, déguisés, sèment la controverse sur Instagram!

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

C'était une journée spéciale pour Céline Dion et ses jumeaux, Eddy et Nelson, cette semaine. Malgré tout le bonheur qu'apporte l'anniversaire, une petite controverse s'est installée sur Instagram.

Le 23 octobre, c'était leur septième anniversaire de naissance. Le deuxième depuis la mort de leur papa, René Angélil, décédé des suites d'un cancer.

Le 23 octobre 2010, Céline Dion sortait du centre médical Saint-Mary à West Palm, en Floride, après avoir été hospitalisé quelques jours auparavant et après avoir donné naissance à deux adorables petits bonhommes. 

Une arrivée par césarienne de deux garçons qui allaient changer son monde... Et le nôtre. Eddy et Nelson sont nés en bonne santé, mais ils ont malgré tout passé quelques jours en couveuse. 

Sept ans après, c'est une journée remplie d'émotion et de nostalgie que partage la petite famille. 

Il ne passe pas une journée sans que Céline ne parle à l'amour de sa vie. En attendant, son fils aîné, René-Charles, reprend les reines de son père. Il aide sa maman dans sa carrière et sur le plan familiale, en plus de participer activement à ses tournées. 

Voici le touchant message que Céline a partagé sur Facebook et Instagram: 

«Déjà 7 ans, je n'arrive pas à le croire... Comme le temps passe vite! Bonne fête, mes amours! Je suis tellement fière de mes 3 garçons! – Maman xx...»

Cela dit, une petite controverse s'est installée sur les réseaux sociaux lorsque plusieurs internautes ont clamé que les déguisements de Michael Jackson que portaient les jumeaux sont de mauvais goût...

On vous laisse juger par vous-mêmes ci-dessous... croyez-vous que les déguisements sont de mauvais goût?

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!