C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Mathieu Papillon Twitter
Le 15 novembre 2023 demeurera toujours une journée bien sombre dans l’histoire de la belle province puisqu’elle marque désormais le décès du chanteur Karl Tremblay, qui s’est éteint à l’âge de 47 ans d’un cancer de la prostate. À L’Assomption, des gens viennent tout juste de poster un beau geste en sortant dans la rue pour chanter Sur mon épaule des Cowboys Fringants.
Karl Tremblay est un véritable monument de l’histoire de la musique québécoise. Cet homme mérite de recevoir l’honneur ultime avec des funérailles nationales. Pour lire mon texte sur le sujet, cliquez ICI.
Tel que rapporté par Le sac de chips, le journaliste Mathieu Papillon vient de capter un moment hallucinant du côté de L’Assomption alors que des gens ont décidé de sortir dans la rue afin de rendre hommage à Karl Tremblay en chantant Sur mon épaule des Cowboys Fringants.
Vous pouvez visionner un extrait de ce beau moment dans la vidéo plus bas :
Impossible de rester insensible en voyant les images ! Quel beau geste !
Nous avons tous le cœur en miettes à l'heure actuelle. Cependant, le chanteur des Cowboys Fringants voudrait assurément vous voir sourire en train de chanter ses plus grands succès.
Pour lui rendre hommage, nous avons donc décidé de faire un classement des dix chansons les plus marquantes du groupe. Vous pouvez voir notre classement en cliquant sur le lien suivant :
Articles recommandés: