
L'aviez-vous remarqué ? Il ne fallait pas cligner des yeux...
Bad Bunny a livré une prestation magique, dimanche soir, lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Un décor extraordinaire avait été mis en place pour l'occasion, mais bien des gens n'ont pas remarqué le message caché du chanteur à la fin de son numéro.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl de cette année a été marqué par une performance époustouflante de Bad Bunny, artiste primé aux Grammy Awards, qui a fait vibrer le public avec un message discret mais puissant.
Alors que le chanteur portoricain terminait sa prestation historique en chantant exclusivement en espagnol, il a brandi un ballon de football avec un message inspirant : «Ensemble, nous sommes l'Amérique».

Bad Bunny, en tant que premier artiste à chanter intégralement en espagnol lors de la mi-temps du Super Bowl, a non seulement célébré la culture latino-américaine avec éclat, mais il a également choisi ce moment pour adresser un appel à l'unité en ces temps de divisions aux États-Unis.
Ce message, écrit sur le ballon, faisait écho à son discours aux Grammys où il avait critiqué les actions de l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) et prôné l'amour face à la haine.
Dans son discours d'acceptation du prix du meilleur album de Música Urbana, Bad Bunny avait déclaré : «Nous ne sommes pas des sauvages, nous ne sommes pas des animaux, nous ne sommes pas des aliens, nous sommes des humains, et nous sommes des Américains.»
Ce message a trouvé un écho particulier lors de sa performance du Super Bowl, où il a terminé avec des drapeaux de nombreux pays en arrière-plan, renforçant l'idée d'unité et de diversité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.