DERNIÈRE HEURE: Céline Dion arrêtée par la police dans une étrange vidéo

Que se passe-t-il avec Céline Dion?

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
518 518 Partages

Mais que se passe-t-il avec Céline Dion? La diva a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, lundi, et le Web s'enflamme pour essayer de comprendre le message qu'elle essaie de passer à ses fans. Dans le curieux extrait, on la voit se faire plaquer au sol et se faire mettre les menottes. Puis, elle regarde la caméra et elle sourit en disant simplement «C'est OK, c'est OK. Je suis Céline Dion.» Puis, on voit un URL apparaître à l'écran: celinununu.com.

Et comme commentaire pour accompagner la vidéo, la chanteuse et son équipe derrière ses comptes de médias sociaux ont écrit: «Grand dévoilement demain… ??? - Team Céline»

On vous laisse regarder la vidéo en question pour vous permettre de vous faire votre propre idée.

Une chose est sûre: Céline ne s'est pas réellement fait arrêter par les autorités et il est clair qu'il s'agit d'un stunt. Maintenant, on a bien hâte de voir ce qu'elle va nous annoncer demain. Mais en allant faire un tour sur le site Web vers lequel sa vidéo mène, on a déjà une bonne idée de ce qui s'en vient.

Le celinununu.com est un site de commerce électronique sur lequel on peut acheter des vêtements pour enfants et pour bébés. Sur la page Facebook de Célinununu, on peut lire: «Célinununu unit deux forces en une seule voix: la mode a le pouvoir de changer la façon dont pensent les gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.»

Est-ce que la grande Céline se lance dans le commerce de vêtements pour enfants? Tout semble indiquer que oui. C'est peut-être un indice de où s'en va la carrière de la diva, elle qui a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas. La chanteuse a en effet débuté sa dernière série de concerts à Vegas, là où elle a été établie pendant de nombreuses années. 

Depuis le décès de son mari et impresario René Angélil, Céline semble vraiment avoir repris sa carrière en main et elle sait visiblement où elle s'en va. Une chose est sûre: on a bien hâte à demain pour avoir de plus amples explications concernant cette vidéo très intrigante qui a été publiée, lundi matin.

Voici certains des vêtements que l'on trouve sur le site Web de Célinununu:

Partager sur Facebook
518 518 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran Instagram