Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Denis Lévesque s'ouvre et dévoile la vraie raison qui l'a poussé à arrêter de boire de l'alcool

Il s'ouvre avec beaucoup de franchise

Cimon Asselin

Le sympathique Denis Lévesque est un animateur qui connait toujours beaucoup de succès depuis de nombreuses années et il est fort apprécié partout dans la belle province. Dans une récente entre avec Maxime Truman et Jean « JT » Trudel, Denis a fait preuve de beaucoup de franchise en dévoilant pourquoi il a décidé d’arrêter de boire de l’alcool. 

Denis Lévesque ne boit plus d'alcool depuis maintenant de nombreuses années et il mène une vie paisible avec sa conjointe Pascale Wilhelmy et ses proches.


Récemment, Denis a accepté de s'ouvrir sur son passé avec beaucoup de franchise. 

Voici un extrait de ce qu’il a déclaré :


« J’en ai profité avant 27 ans, mais ce n’était pas à cause des médias. Je sortais dans les bars pis j’en profitais pour prendre un coup assez solide.

J’ai arrêté de prendre un verre. Puis, quand j’ai arrêté de prendre un verre, ben ça je me suis fait une blonde puis j’ai eu des enfants. Puis, j’ai eu une vie assez plate après.


J’ai arrêté de boire parce que je buvais nécessairement beaucoup trop… puis ça fait faire de l’angoisse. Donc je faisais de l’angoisse vraiment là… je passais sur un pont et j’étais sûr qu’il allait tomber.

Je n’étais pas capable de prendre de l’avion. J’étais anxieux à des degrés extraordinaires. Puis, je ne savais pas que c’était l’alcool.


Un jour, il y a un de mes chums qui était dans les AA et chez lui, il y avait un dépliant aux toilettes (…) je suis rentré dans les toilettes puis je lis ça.

Ça s’appelait « La peur ». Puis je lis ça et j’ai dit « Oh shit, je ne suis pas en train de capoter… je suis juste alcoolique ! ».


Ça m’a fait un bien énorme ! J’ai arrêté de boire pendant un mois… deux mois (…) après deux mois, j’étais tellement mieux que je suis sorti d’un bar et on avait de la grosse au Saguenay là… je mets une grosse sur la table, je la verse dans un verre et je la regardais.

Puis je disais « Je ne te boirai pas » et je ne l’ai pas bu.
 »
- Denis Lévesque 

via 9MILLIONS YouTube


Vous pouvez écouter cette excellente entrevue en entier en cliquant sur la vidéo suivante :


Quelle belle ouverture ! Félicitations Denis ! 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!