Monde de Stars

Denis Lévesque a un problème avec ses yeux et il ne mâche pas ses mots envers le système de santé

Ça a le mérite d'être clair !

Cimon Asselin

Le sympathique Denis Lévesque est un animateur qui connait toujours beaucoup de succès depuis de nombreuses années et il est fort apprécié partout dans la belle province. Dans les dernières heures, Denis a eu un problème avec un de ses yeux et il ne mâche pas ses mots envers le système de santé. 


Dans une récente vidéo sur les médias sociaux, Denis Lévesque est apparu avec une paire de lunettes fumées puisqu'il a un orgelet à son œil gauche.


S'il croyait pouvoir obtenir une solution rapidement en allant faire une visite chez son pharmacien, la situation a finalement été plus compliquée et plus dispendieuse qu'il l'anticipait au départ. 

Denis Lévesque a un problème avec ses yeux et il ne mâche pas ses mots envers le système de santé
9millions YouTube
Denis Lévesque a un problème avec ses yeux et il ne mâche pas ses mots envers le système de santé
9millions YouTube


Une situation qui est loin d'avoir fait le bonheur de l'animateur et voici ce qu’il a mentionné à ce sujet :



« Salut tout le monde ! Ç’a été une belle fin de semaine, en fin de semaine, mais pour moi, ç’a été une fin de semaine de zigonnage avec le système de santé. Vous voyez mes lunettes fumées et si je les enlève, il y a un gros orgelet qui est là. Il était bien pire hier… c’était une espèce de boule de baseball !


Et j’ai essayé d’avoir une prescription du pharmacien. Je vais voir le pharmacien et je lui demande « Avez-vous une pommade pour mettre là-dessus ? » et non, ça me prend un médecin. Il me voit ça là et en principe, il connait ça. C’est juste un onguent antibiotique. « Non, je ne peux pas. Ça te prend un médecin » donc j’ai pris un rendez-vous téléphonique.


Je suis allé sur mon ordinateur, un rendez-vous avec un médecin par ordinateur. Ça m’a coûté 180 $ au privé pour avoir droit à une petite pommade sur mon œil. Ça se peut-tu ? Tsé quand on nous a dit que les pharmaciens c’était l’avenir… que ça allait nous aider dans la rapidité des soins au Québec… mon œil ! 
»
- Denis Lévesque 


Les commentaires sont nombreux sous sa vidéo et de nombreuses personnes sont en accord avec lui.

Qu'en pensez-vous ? 

Articles recommandés: