Monde de Stars

Denis Barbu s’en prend à Olivier Primeau et ses « reviews » de poutines

Ça, c'est très drôle !

Cimon Asselin

Les Denis Drolet trouvent toujours une façon de nous faire éclater de rire avec leur podcast Rince-Crème. Denis Barbu vient de nous offrir l'un des moments les plus drôles de l’année 2023 alors qu’il a décidé de s’en prendre à Olivier Primeau et ses reviews de poutines. Impossible de ne pas éclater de rire en écoutant ses propos !


Olivier Primeau connaît énormément de succès sur les médias sociaux avec ses reviews de poutines. Souvent, ses critiques ont un impact majeur sur les restaurants concernés. Il faut aussi préciser que si une critique est vraiment négative, Olivier évite de la partager afin de ne pas être nuisible à l’entreprise. Il y a quelques mois, il a livré une critique fort positive au restaurant Chez Mag et cela avait créé une vague immense de nouveaux clients.


Denis Barbu des Denis Drolet n’est toutefois pas impressionné par les reviews de poutines d’Olivier Primeau et il ne s’est pas gêné pour s’en prendre à lui. Un moment hilarant alors qu’il affirme « ne rien comprendre » de tout ça avec les notes et son « agressivité en prenant le fromage avec sa fourchette ». 

Olivier Primeau a publié sa réaction en écoutant les propos de Denis Barbu et lui-même a éclaté de rire !


Vous pouvez entendre cet extrait hilarant la vidéo plus bas : 

Denis Barbu s’en prend à Olivier Primeau et ses « reviews » de poutines
Olivier Primeau Instagram


Chose certaine, Olivier devrait éviter d'aller faire une visite dans le garage de Denis Barbu ! 

Une vidéo qui enflamme les médias sociaux alors que tout le monde l'a trouvé bien drôle ! 

Articles recommandés: