Découvrez Imane Khelif, la boxeuse hyperandrogène, en 8 photos
Une athlète qui fait beaucoup réagir !
Les Jeux olympiques 2024 se déroulent actuellement du côté de Paris et il y a beaucoup d’’action pour le début ! Cependant, il y a présentement une controverse qui fait le tour de la planète en raison de la présence d'Imane Khelif, une boxeuse hyperandrogène originaire de l'Algérie.
Il y a beaucoup d'action aux Jeux olympiques de Paris et globalement, le Canada fait très bonne impression avec une récolte de 3 médailles d'or ainsi qu'un total de 10 médailles au moment d'écrire ces lignes.
Au tennis, Félix Auger-Aliassime s'est fait malmener en simple contre l’Espagnol Carlos Alcaraz en deux manches similaires de 6-1, mais il s'est ensuite bien repris en récoltant une médaille de bronze en double mixte avec Gabriela Dabrowski.
Originaire de Longueuil, Sophiane Méthot a été brillante en amassant le bronze au trampoline, tandis que la nageuse Summer McIntosh rafle tout sur son passage à seulement 17 ans.
Depuis quelques heures, une controverse aux JO 2024 enflamme les médias sociaux et fait beaucoup jaser partout sur la planète. La raison ? La présence de la boxeuse hyperandrogène Imane Khelif et particulièrement depuis sa victoire contre l'Italienne Angela Carini.
Il faut être clair à ce sujet : Imane Khelif est une femme et son histoire n'a rien à voir avec une personne trans. Malheureusement, elle est victime d'une montage de commentaires haineux sur les médias sociaux.
Aujourd'hui, nous vous propos de découvrir 8 photos de la boxeuse Imane Khelif :