De vieilles photos de Justin Trudeau refont surface et font le tour du Web!

De vieilles photos viennent enflammer la toile

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Justin Trudeau ne fait pas l'unanimité au pays, depuis qu'il a été élu premier ministre du Canada, en 2015. Depuis qu'il est entré en poste, ses prises de position, ses amitiés, son jugement et ses conflits d'intérêt ont tous fait la manchette, à un moment ou un autre. Si bien que plusieurs électeurs qui voyaient en lui un vent de changement dans le monde de la politique se disent aujourd'hui déçus d'avoir voté pour lui.

Mais une chose est sûre, au moment où Donald Trump, Vladimir Poutine et Kim Jong-un sont les leaders politiques les plus en vue à l'échelle planétaire, notre premier ministre fait l'envie de plusieurs pays dans le monde, de par son look, son attitude et ses idées progressistes. Mais on ne se le cachera pas, si le beau Justin est aussi populaire à l'international, c'est pas mal plus en raison de son physique que de ses talents d'orateur.

L'homme de 46 ans a des airs de vedette hollywoodienne et chaque fois qu'il rencontre une importante dignitaire, celle-ci semble complètement tomber sous son charme. Vous vous souvenez des photos de la duchesse de Cambridge Kate Middleton ou d'Ivanka Trump en train de regarder le premier ministre avec les yeux d'une petite fille de 14 ans qui voit passer le quart-arrière de l'équipe de football de son école secondaire?

Voici si ça peut vous rafraîchir la mémoire.

Mais depuis quelques jours, ce sont de vieilles photos de Justin Trudeau qui enflamment la toile. Car avant d'être un premier ministre libéral, Justin a eu un passé de crooner aux cheveux longs. Voici quelques photos qui démontrent pourquoi autant de femmes (et d'hommes!) à travers le monde sont autant sous le charme du chef du Parti libéral du Canada.

Pour notre démocratie, on ne peut que souhaiter que les électeurs décideront en fonction du bilan de notre premier ministre et non uniquement en fonction de ses beaux yeux, lorsque le temps sera venu de décider quel parti gouvernera le Canada pour les quatre prochaines années. Mais pour l'instant, on peut tout de même admirer le magnifique homme qu'il est et se dire qu'on est pas mal plus choyés que nos voisins du Sud...

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Voice · Crédit Photo: Instagram