Monde de Stars

Dany Turcotte partage une rare vidéo de son amoureux et il est aussi drôle que lui

Les deux forment un très joli couple !

Monde de Stars

Monde de Stars

On sait que Dany Turcotte fréquente le comédien Robert D'Entremont. Il reste toutefois assez discret sur les réseaux sociaux à propos de l'homme qui partage sa vie. Mais il a fait une rare exception cette semaine en partageant une vidéo de son amoureux... et on ne constate qu'une chose : il est aussi drôle que lui !

Robert D'Entremont sera animateur à la fête nationale de l'Acadie le 15 août prochain. Il a décidé de promouvoir l'événement en tournant une vidéo où il utilise des filtres afin d'imiter ses invités. Ceux-ci incluent Édith Butler, Le p'tit Béliveau, Caroline Savoie et Les Hay Babies.

C'est sur Twitter qu'il a partagé le tout. 

« Le 15 août prochain mon chum anime la fête nationale de l’Acadie et sa vidéo promotionnelle me fait vraiment rire! Amusez-vous », a écrit Dany Turcotte en partageant la vidéo. 

Rappelons qu'en mai dernier Robert D'Entremont avait donné une entrevue au magazine 7 Jours où il a fait des confidences au sujet de sa relation avec Dany Turcotte.

« Ça fait quatre ans que nous sommes ensemble. Nous n’avons pas fait d’annonce officielle : nous savions que si nous faisions quelque chose de public, on allait écrire sur nous. Mon chum m’a dit que ce n’était pas nécessaire de le faire, et j’ai apprécié ce petit secret entre nous », a-t-il expliqué au sujet de leur discrétion en public. 

« [...] c’est une bonne personne à qui être associé. Les gens sont cool. J’ai rarement reçu des messages homophobes. Lui, il en reçoit une tonne! C’est triste. Il est très connu et il était dans une émission où on parlait de sujets qui dérangent le monde... On l’attaque sur son orientation. Après une émission, recevoir 100 messages homophobes, c’est désagréable. Puisque j’ai vu mon chum vivre ça, j’espère avoir du recul, une perspective. J’espère que ça ne va pas trop me déranger... J’ai réalisé que les gens qui nous aiment ne prennent pas le temps de nous écrire, mais que ceux qui nous haïssent prennent toujours le temps de le faire. Quand il a quitté Tout le monde en parle, mon chum a eu plus de 100 000 likes et messages... C’était très positif. Il a vécu les deux extrêmes. Finalement, il ne faut pas tout prendre de façon personnelle... », avait-il ensuite ajouté. 

Source: Twitter