Dan Bigras s'en prend à Denis Coderre sur les médias sociaux et suscite énormément de réactions

Tous les détails ici

Monde de Stars
Dan Bigras s'en prend à Denis Coderre sur les médias sociaux et suscite énormément de réactions

Dan Bigras n'a jamais eu la langue dans sa poche et on doit dire que c'est une des raisons qui en fait l'un des artistes les plus sympathiques et authentiques du show business québécois.

Celui qu'on apprend à découvrir comme acteur depuis quelques semaines dans la sixième saison de District 31 a prouvé une fois de plus, il y a quelques jours, qu'il n'avait pas peur de dire publiquement ce qu'il pensait, même si ça peut en froisser quelques uns.

Le chanteur a partagé une vidéo du débat de jeudi dernier entre les candidats à la mairie de Montréal pour dénoncer l'attitude de Denis Coderre envers Valérie Plante. « S'il y a encore des gars qui de demandent c'est quoi le "mansplaining" condescendant et arrogant... », a-t-il écrit sur Twitter pour accompagner un segment lors duquel l'ancien maire reproche à madame Plante de rire.

Les internautes ont d'ailleurs été nombreux à critiquer Coderre pour ses commentaires qualifiés de déplacés et condescendants par plusieurs.

Voici la publication que Dan Bigras a faite sur les médias sociaux, au cours des derniers jours:

Sa publication a suscité de nombreuses réactions et en voici quelques unes:

« Et ça c'est rien, c'est devant caméra. " Denis Coderre est le politicien de plus vulgaire et le plus méprisant des autres dans les couloirs à Ottawa" feu (Jean Lapierre)...hé ! »

« Non... Mme Plante est naturellement comme cela . Même si elle est sérieuse elle rigole. Je suis comme cela aussi , les gens me le reproche. Tout simplement que c'est incontrolé... même si ce n'est pas drôle, on rigole même en étant sérieux. C'est notre nature »

« En 1993 Coderre à perdu ses élections contre une personne d'origine chilienne qui avait fui la dictature de Pinochet. Le monsieur représentait le Bloc et Coderre de lui répondre si tu n'est pas content retourne dans ton pays. »

« Coderre un type déplaisant d’une arrogance sans limite C’est lui Coderre qui a intimidé une policière du SPVM Qui a menti aux citoyens de Montréal sur la Formule Électrique Qui a espionné un journaliste Qui a détruit au marteau piqueur un lieu Fédéral &++ >Montréal tu vaux mieux< »