Dan Bigras a eu la peur de sa vie à l'aéroport...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Dan Bigras a vécu le genre de situation que personne au monde n'aimerait vivre, surtout pas des parents. 

Le chanteur et acteur a passé une longue, très longue journée à l'aéroport de Puerto Plata, en République Dominicaine alors qu'il attendait son fils qui devait arriver à bord d'un vol organisé par la compagnie WestJet. 

Le problème, c'est que plusieurs heures après le moment prévu de l'arrivée, son fils n'était toujours pas là et la communication peinait à se faire entre les proches des passagers et les messagers de la compagnie aérienne.

En tout, Dan Bigras a attendu 7 heures avant de savoir ce qui se passait avec l'avion dans laquelle se trouvait son fils. 

«Je suis à l'aéroport de #PuertoPlata @WestJet et mon fils est à bord de votre vol #WJ2506 J'exige de savoir où il est, PERSONNE ne le sait.», a-t-il écrit sur Twitter. 

De nombreuses heures plus tard, WestJet lui a finalement répondu.
«DanBigras Le vol WS2506 a atterri à Puerto Plata en toute sécurité à 19h04. Merci de votre patience alors que votre fils pourrait... 1/2»

«...être en train de passer les douanes. 2/2»
Malgré la réponse, Dan Bigras n'était pas moins fâché du gros manque de professionnalisme de la compagnie:
«Ce que j'en retiens, c'est qu'il n'y avait personne de chez vous pour nous dire OÙ était l'avion pendant 7h. Vous ne répondez que sur Tw.»

La raison pour laquelle le vol était en retard serait une escale imprévue à l'horaire de départ. Quand même, c'est une histoire qui reste très stressante pour n'importe quel parent! 

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Twitter de Dan Bigras · Crédit Photo: Twitter de Dan Bigras