Coeur de Pirate lance un cri du coeur pour obtenir un passeport pour sa fille

La chanteuse n'est pas épargnée par les délais

Monde de Stars

Après Mario Dumont et Marie-Claude Barrette, c'est au tour de Coeur de Pirate de lancer un véritable cri du coeur au sujet des passeports. La chanteuse attend désespérément le précieux document pour que sa fille, Romy, et son fils, Arlo Flynn, puissent voyager en France. 

« Si on reçoit pas le passeport de Romy aujourd'hui par miracle, elle pourra pas aller en France dimanche et on est dégoûtés. Pour ce qui est de mon fils, I guess que je vais devoir aller camper. Je peux pas partir en tournée sans lui, vu qu'il a 5 mois et qu'il a besoin de moi. J'hallucine », écrit-elle dans une story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Coeur de Pirate

Il faut dire que de nombreux Québécois attendent des heures, parfois des jours, devant les bureaux du gouvernement fédéral, parfois en rentrant chez eux bredouilles. 

On lui souhaite de pouvoir enfin obtenir les documents afin de pouvoir partir en tournée la conscience tranquille !

Sur une note plus joyeuse, Coeur de Pirate a ému bien des internautes en partageant sur les réseaux sociaux une image complètement adorable de son bébé alors qu'elle se promenait avec lui dans les rues de Montréal. 

La chanteuse a décidé de faire prendre l'air à son petit Arlo Flynn en le portant sur elle. À voir le regard du garçon, on en déduit qu'il est impressionné par tout ce qu'il voit !